Bon ok, c’est vrai je me suis peut etre un peu enflammé…:decomp Moi non plus je suis pas punk et j’agis pas beaucoup . Mais c’est une question d’authenticité…
C’est quoi les paroles des groupes qui sont écoutés ici? C’est quand meme pas he was a skaterboy…
BOn d’accord Vandals il chantent I Have a daate mais c’est pas une raison, ils sont à part.
chais pas vous pensez pas que pour kiffer un groupe les paroles et le message sont aussi important que la melodie ?
Ouais youpeula je sais… tu comprends pas les paroles.
bien ouèj TOM pour le coup du DIY!
Sinon punk pas punk…moi m’en fou j’ai des idées que defend et que je defendrai toujours. C’est ça mon punkisme à moi.
Meme si j’ai des baggy plutot propres et des chaussures à 5-600 balles…
moi aussi je commence à militer, et je dirais, Tom arrete de fumer des clopes parce que c’est pas en plaçant ton argent aussi mal que tu changera les choses …
et je penses qu’on devrait faire beaucoup plus gaffe à ce qu’on achète car nous agissons comme des esclaves, et c’est pas en faisant nos courses au supermarché qu’on va (encore une fois) changer les choses mais plutot les laisser comme telle quelles…
"
pour ce je lance ma propagande, pour ceux qui ne connaissent pas allé voir ça: http://www.maxhavelaarfrance.org/
et si vous aussi vous avez des sites pour des causes que vous partagez, je crois que c’est le moment, et ça pourrait créer un vrai thread interressant, par contre je crois qu’il est un peu hors sujet et que certains ne vont pas être content, j’en suis désolé et je prends l’excuse de la relation de cause à effet devellopé au cours des messages précedents…
tiens, bah une petite cause qui nous concerne tous sur ce forum :
le nouveau projet de loi LEN (loi sur l’economie numerique) qui niquerait bien la liberte d’expression s’il passait :gun http://www.odebi.org
en mm tps meme si c hors sujetn ca va faire de la pub aux headless horsemen…
je me suis po trop documenté, mais pr aller ds ton sens chachou, ya le projet palladium (de mikrosoft bien sur) ki a lair de suxxer méchamment ossi… mais olaf sera surmt plus au courant…