Hellfest 2008

Cherchez l’intrus…

7 seconds, Alchemist, Arkhon Infaustus, Ava Inferi, Baroness, Belphegor, Coalesce, Comeback Kid, Dillinger Escape Plan, Dimmu Borgir, Dying fetus, Evil, Himsa, In Flames, Job for A Cowboy, Madball, Marduk, Mayhem, Municipal Waste, Necrophagist, NOFX, Obituary, Opeth, Origin, Primodial, Rotten Sound, Satyricon, Sodom, Today Is The Day, The Ocean, Treponem pal, Ultra Vomit, Watain, Year Of No Light.

treponem pal

Je croyais que Coalesce c’etait pour la version « hardcore » fin aout?!

Sinon l’intrus c’est le prix nan?

c’est combien 110 euros cette année?

109 €

En tout cas, l’intrus ce ne sera pas moi, vu que je n’y serais pas comme d’hab.

NOFX NOFX NOFX NOFX NOFX NOFX !!

Bordel ils foutent quoi là ? Je vais pas me bouger jusqu’à Nantes et payer aussi cher juste pour voir NOFX.

MERDE !

Rappel moi ce qu’ils font à la base comme musique Nofx ? Avec quels genres de groupes ils jouaient au début?

( bon ok, pas avec tout les groupes de métal du hellfest )

Comme tu veux mais aujourd’hui en 2008 un groupe comme NOFX n’a absolument rien à faire au Hellfest, si c’est la seule date française pour 5 ans ça m’énerve. J’espère d’autres festivals (furia ne me semble pas impossible) et surtout une date dans une salle.

A la Brixton Academy à Londres c’était sympa :whistling

grave. mais je savais pas que t’y étais ?

Et si!

Même que j’ai vu Stickin In My Eyes alors que la moitié du publique était déjà parti, trop bon ça ^^

Et ben moi quand j’ai vu la cité de la peur au cinéma, j’ai vu les gags lors du générique alors que la moitié de la salle était déja partie! Na!

c’est souvent ça. Y a que pour les Simpson que toute la salle était restée. Les gens avaient du se passer le mot.

apres matrix reloaded aussi tout le monde etait resté parce qu’à la fin du générique y’avait un trailer de matrix revolutions

The Alchemist ?

Floorpunch

En effet j’espère qu’ils feront d’autres dates pas trop loin… putain merde quoi le hellfest

Y’a des groupes des 2 éditions la non ?

Parce que sur l’affiche METAL, dans le métro, y’a pas tout ça. Et y’a surtout Carcass et At The Gates en tête d’affiche.

Bizarre.

nope « la découverte d’ALCHEMIST relève quasiment du voyage initiatique mais si l’on voulait vulgariser la chose on pourrait rapprocher ce trip de la façon suivante : Imaginez AMORPHIS, OPETH, KING CRIMSON, TOOL et VOIVOD allant à un concert de PINK FLOYD »

at the gates, carcass, municipal waste, angra et necrophagist c’est du lourd quand meme