HELLFEST SESSION HARDCORE

j’ai vu ça sur le site du hellfest, ils comptent « diviser » le fest en deux parties bien distinctes; la première plus « metal » se passera du 20 au 22 juin, et la deuxième plus hardcore du 22 au 24 août 2008. Et apparemment, la première se déroulera à Nantes (Clisson) et la deuxième, à Rennes… Concernant les lieux, rien n’est sûr, on doit patienter, en revanche y’a quelques groupes déjà annoncés sur le site http://www.hellfest.fr

la chance

les groupes annoncés sont pour l édition metal, pour l édition hardcore faudra patienter, mais y aura déjà madball.

je suis en pleine jouissance mentale

c’est en même temps que le ieper en fait, le choix est vite fait

:alien:

Surtout que du coup les groupes risquent d’être sensiblement les même.

Le mieux c’est les mecs du forum dans la partie : « quels groupes voulez vous voir »…

Ils citent tous soit des groupes morts, soit des groupes qu’on voit toujours en europe…

et confondent aussi metal et hardcore

Bon si on a cold world, dirty money, reign supreme, overdose… ca peut etre intéressant

Je serais à Boston, je m’en fous

j’aimerais bien walls of jericho, born from pain, sick of it all, hatebreed, terror, 25 ta life et no turning back, on ne les voit pas assez souvent en France!

commin correct, ca fait longtemps par contre!!!
sinon, have heart et go it alone reviennent tout le temps…
Il vont bientot nous demander over my dead body et up rights

Le jour où Up Rights est plébiscité sur ce type de forums on arrête le groupe je crois!

vite je m’inscris :slight_smile:

aha batard

7 SECONDS est prévu le 22 juin au Hellfest, donc dans la programmation plus metal

Et Coalesce dans la version « hardcore ».
Va comprendre…

Ca sent le moisi ce fest.

:frowning:

comme tous les fest francais en meme temps

Euh nan.

lequel est bon?

Free edge fest :tooth: