hey les gars

est-ce que vous pensez que c’est une bonne idée d’acheter une guitare d’occasion sur internet?

lol

pas vraiment non,toujours essayer une guitoune,enfin ça me parait logique… apres ca dépend si tu commences,ça peut suffir si elle ne coute pas cher ,j’avais acheté ma premiere gratte à 12 ans sur La redoute ou un truc comme ca,une vraie merde mais au début pour se faire la main c’est bien mais bon je pense pas que tu es 12 ans ,eh eh…
+++

Peut-être qu’il les a par contre.

va sur paris magasin d’occass ou ta region

a paris y a que des grattes de merde hors de prix

sur internet tu peux aussi tomber sur une grade de merde à bas prix c’est sure, le finale sera donc le même mais au moins en magasin tu pourras te dire mon oreille à merder ou sinon ta fassons de jouer est mauvaise

Si t’achetes sur un forum de guitaristes avec des gens qui savent entretenir leur matos et qui connaissent les points à vérifier, je pense pas que ça puisse poser un quelconque probleme. Enfin moi je fais ça au niveau appareils photo et avec un minimum de connaissance ça roule. Aprés Ebay si tu sais poser les bonnes questions au vendeur et que tu fais un minimum gaffe au profil et aux infos données, ça peut aussi trés bien se passer non?

en l’occurence on m’a recommandé ce site http://www.fatdawg.com/

bon, de toute façon la guitare que je voulais est déjà vendu :’(

C’est quoi ce site ?! Encore un keum qui revend de la vieille pelle contre un crédit sur 10 ans ?

Pour ta question, Renaud à tout résumé : si tu sais te renseigner, ça vaut le coup. Traine un peu sur guitariste.com, y a énormément de matos qui part sur ce forum.