Hey PAF!

je pense que tu as assez de recul pour ne pas te laisser piéger par la première venue. Et tu n’es pas non plus du genre à te focaliser sur le « style » ou le fait qu’elle soit de « la scene ». Donc je ne pense pas que cela joue ici. Toute fois mefies toi, si les discussions ne tournent qu’autour de la dite « scene », ça n’engage rien de bon.

Pour ou contre les essayages fun chez Décathlon ?

CRITIQUE PAS MIDTOWNNNNNNN EUUUUARRRHHH

LES MEUPOAARG

Toi, tu vas avoir des soucis.

Les ladies ne te meritent pas PAF, je te vois plus perso avec un mec qu’avec une meuf.

j’assume qu’avant de rencontrer mon ex- puis d’avoir des enfants, j’ai été attiré /essayé.
avec les années, je me considère hétéro.
c’est un truc assez tabou dans la sphère punk française on dirait.
un célèbre blogger dans son fanzine papier avait déjà abordé ce que d’autre cache.
même ici, disl’heure en son temps avait crée un thread « sexe » assez explicite qu’il a depuis longtemps effacé.

:stuart:

hey gabrielle merci du support!

t’as eu la bonne ou mauvaise idée de remonter ce thread, je ne sais pas finalement.

j’en parlais à quelqu’un d’ici récemment et on remarquait que ca en avait plombé l’ambiance ahah!
et qu’en général, l’homosexualité (punk related) était entourée d’énormément d’hypocrisie.
il m’a conseillé d’écouter get the most du coup.

et je n’ai toujours pas honte à dire que je me fais encore souvent draguer par des mecs :stuart:

donc roulio, si tu souhaites toujours faire une colloc: on peut couper la poire en deux et se toper un tit appart à Evreux, ville du bonheur/rêve absolu.
je serai ainsi éloigné de paris autant que tu l’es du havre, let me know.

j’ai pas l’impression qu’il y ait de tabou moi, et t’as pas mis de froid, c’est juste que déjà votre thread, c’est une private joke donc tout le monde s’en cogne (là c’est devenu intéressant) et puis devoir poster pour dire « non non, y a pas de tabou, moi je suis pas homophobe », ça fait très « justification » de merde…
Et oui, tu t’es posé des questions à un moment? C’est arrivé à tout le monde j’espère de se poser des questions sur le premier truc qui te définit juste après « appartenance à la race humaine ».
De toutes façons, un homme qui ne s’est jamais posé la question ou plutôt qui ne s’est jamais laissé le choix de la question risque de surprendre sa femme et ses deux gosses à l’approche de la 50aine.
J’ai pas envi de chercher sur internet mais il y avait notamment l’étude d’une fac ricaine qui démontrait que les gens de catégorie « homophobe » étaient en fait sexuellement plus stimulés que les « gay friendly » à la vue d’images de coïts homosexuels.

Je pense plutôt qu’Anal Cunt serait plus approprié, mais c’est plus radical.

:asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole: :asshole:

pourquoi es tu tombé dans le piège du développement alors ? tu t’es fait un peu avoir à la julienb.
FAIL ? OWNED ? c’est toi le pro là dessus, je te laisse voir.
je te rassure je m’en cogne également (j’espère qu’on ne soit pas les seuls) des conseils, avis et réactions sur WZ… peu importe la débilité ou véracité du sujet abordé finalement.

sinon pour évreux, ca reste super tentant mais en fait trop tard je commence une colloc a la rentree deja…

moi je doute toujours de l’appartenance de Kayasse a la race humaine.