Hey PAF!

J’écoute TKC, le 3 titres est vraiment bon, là y’a maaaat qui doit passer je veux lui faire du café avec du lait de soja, penses-tu que ce soit une bonne idée? Merci beaucoup frère.

pense surtout à faire chauffer ton lait de soja avant de le mettre dans le café pour ainsi éviter la formation de cette petite épaisseur désagréable pour mon cher ami matthias et le commun des mortels en général.

pense aussi à lui mettre le nouveau son skull en arrière fond ou un vieux no comply pour l’épater.

kissous.

ps: dis lui qu’il me ramène de votre nouveau merch please, merxxxi.

C’est quoi TKC? Sinon Mat il est passé du Jus D’orange au café? c’est un vendu, tu es entouré de false plfst!

Teenage Kool Cids.

Non TKC tout court du bon pop punk. La on s’est fait une végétarienne et 3 fromages en format XL, c’est plutôt cool, mais maaat a soif alors il prend un verre d’eau derrière moi. On vous tient au courant de la suite mais il part vers 21h30 car il doit etre a 21h50 a la gare. La y’a Thierry B. qui fait caca ce gros batard loooool

EDIT: Maaat a bu un thé en fait moi je voulais au début mais bon ca sentait la merde alors j’ai pris du lait de soja saveur cacao.

Et Thierry B. dans tout ça il arrive quand à Paris?

Mardi il a commandé ses billets via internet

Bon bah maaaat est reparti, je suis triste.
Rafik tu peux fermer ce thread.

tu me manques déjà!! on se revoit bientôt! ici ou ailleurs, le lieu n’a aucune importance, seul notre amitié compte. <3

V. D. nous fait sa petite nostalgie musicale/déprime 2006/07:
TKC avait l’habitude de souvent jouer avec Witches with Dicks et avec leurs casquettes à l’envers.
3 titres et puis s’en va.

  • EDIT *

TKC ca fait bien 2 ans que j’écoute avec PAF allez bye le false

ahah on se souvient bien de l’ouverture de son thread sur Witches with Dicks plusieurs mois après le buzz.
(en prenant soin de nous remercier tout les 2)

RIP.

Toi t’écoutes tout de toutes façons, t’as jamais organisé de concert avec Hold On Production non plus, ni joué dans un groupe de deathcore. T’es le meilleur tit mims.
Et puis le TKC, ça faisait juste deux ans que j’avais pas écouté car c’était sur mon pc RIP mode stand by off. Voila t’as voulu te la jouer julienb/kayasse mais tu n’as pas leur talent.

Je suis bien rentré Vincent et hier soir j’ai trouvé direct. On se voit bientôt!
gros bisous loulou, cette fois ci c’était pas très bad trip mais on remet ça à la prochaine fois.

on rigole, on taquine, on s’amuse… mais il faut rendre à césar ce qui est à césar.
PLFSTR ! chillait sur les 1ères prods d’armed metropolis puis cowboy dynamite bien avant que je n’y mette l’oreille dessus.

merci le golfeur, ta participation me fait chaud au :heart:
penses tu que le fait qu’elle ne soit pas FIXEE* est préjudiciable ?
penses tu qu’il vaut mieux s’orienter hors scène, vers une citoyenne parisienne des transports en commun ? celle aux écouteurs blancs apple d’origine bouquinant un harlequin, le dernier mary higgins clark ou dan brown** ?
plfstr, un avis ?

[size=75]* pignonnement parlant
** merci à julienb de ne pas intervenir dans ce thread (genre de fille qui peut tomber amoureuse de son prof d’anglais en formation payée par sa boîte)[/size]

Une bourgeoise man, c’est l’objectif que tu dois te fixer.

PAF, mon avis va être très clair. Tu ne dois pas te vendre, si tu dois te reprendre en main, n’hésite pas à poser tes questions sur le thread « mode » du hors sujet.
Cependant lorsqu’il s’agit de la personne en face, je ne suis pas de ceux qui pensent que les tatouages et « être dans la scène » importe.
Du moment que la fille te plait et que ça n’est pas une grosse pute, ou une connasse hautaine, je pense que tu peux commencer à réfléchir et envisager quelque chose.

Cependant, tu dois te méfier de certaines choses: apple shuffle, manteau en fourrure, et surtout, si elle DANSE en soirée, oublie vite. Tu te ferais trop de mal.

J’approuve.

bienvenu julien,
merci de participer également à ce topic.
je t’invite à développer un peu plus ton approbation.
des conseils (facultatif, rassure toi) sont toujours bons à prendre et permettent de faire avancer/réfléchir la communauté.

hé oui, désolé, j’ai été obligé d’éditer mon post sur la page précédente car un peu trop précis sur la personne.