HEY YOU! #11 : Les choses se passent à fond

« Les vacances sont terminées, la vérité est enfin arrivée » a dit le Roi… HEY YOU! #11 est là !

Au sommaire: des entrevues avec FRAKTURE (Rennes 1977-83), UP FRONT & SMORGASBORD RECORDS (Le Connecticut sur son point le plus haut), INSTED (La Californiiiiiie), JOHAN (le gars du Trashfest qui organise l’Open Mosh Dutch Championship), de la redite avec AL KAPOTT (Brest 1983-87) et une phrase d’IRON BOOTS (Bottines de Plomb, cerveau en polystyrène).

Puis l’habituelle brouette de chroniques, les reports de l’été, les pensées, une mise en page Johnny Clegg et 1 Bouctest en bonus.

Pour recevoir ces 64 pages avec couverture cartonnée fantaisie, envoyez 2,5€ ou 5 timbres par courrier à :

HEY YOU! ZINE

Merci de votre soutien, les connexions doivent se faire.

haha

re-haha pour la mise en page façon Zoulou Blanc, par contre je sens que j’vais etre dans le bouctest j’la sens mal cette affaire-là

Ramène ta merde dès que tu montes sur Paris jeune caribou des carpates

merde, t’es pas prêt de l’avoir alors !

Je fais chier avec ça mais bon, est ce que xChrisx en a ?

lol

Je vais essayer d’en avoir pour le 31.

vois avec Loïc Chris :smiley: (prend en 5)

SKA SKA SKA PTIGADAP PTIGADAP

Bracelet éponge Brazil, maillot de basket Hatebreed, bob Kangol et bouc roux : pas de doute, cet homme lit Hey You !!

Pour avoir le hey you entre les mains, je confirme que le niveau est effectivement monté d’un cran et que ca devient vrai en France en ce moment!

Faut que j’en tope un !

J’en ramene de Belgique normalement!

manque plus que des groupes !

Couverture de type footballistiquement géniale ! :clap:

Je pars lire tout ça !

je l’ai acheté cette semaine et y a pas a dire la couverture est génial le bouctest aussi le reste j’ai pas encore lu j’ai aussi le TFN a lire j’en ai pour un moment avec toutes ces conneries !!!

hey you ca fait partie des oeuvre que tt le monde devrait avoir chez soi.

ahaha (tu me l’enverras pour le #18)
tu l’as chopé à rennes musique tomy ?

jsuis sur que t’es pressé d’etre au 18 juste pour faire un special rac

:whistling

non j’ai vu poulpe a Dinard mardi !!!