HIT THE SWITCH / FAST MOTION EURO TOUR - 24 Août - 18 Sept.

Demande à Ikpeba24 (sérieusement)

C’est quoi cette hsitoire??
Ils sont trop cools les mecs de Gerda.

Pour l’Italie du Nord je connais pas vraiment de gens que ça intéresserait de booker ce genre de groupes, ça va pas être facile de trouver quelque chose, surtout début septembre un lundi…

Trente : rebirthhcbooking[at]gmail.com
Bologne/Padoue : sm_booking[at]hotmail.it
Milan : deafkids666[at]gmail.com
Vicence : occasional.booking[at]gmail.com

L’histoire c’est que les mecs de YOT avaient un avion à BCN le lendemain très tôt et qu’ils devaient prendre la route direct après avoir joué.
Alors ils m’ont demandé si ils pouvaient jouer en avant dernier au lieu de la dernière place. J’avais pas d’autre possibilité vu qu’ils avaient leurs billets d’avions déjà bookés, et qu’ils auraient fait un set baclé si j’avais refusé leur requête.
Les italiens sont venu me demander de ne pas jouer en dernier, qu’ils avaient beaucoup de route, qu’ils dormaient pas beaucoup (merde alors, c’est donc ça une tournée ?) et qu’ils voulaient jouer plus tôt pour pas se retrouver devant 3 pélos (ce que je comprends tout à fait, mais faut faire des choixxx).
Ils voulaient laisser Lasting Values jouer en dernier, qui, eux, avaient aussi de la route, mais une journée de taf à assurer le lendemain. Dans la balance, entre des mecs qui sont en tournée et qui kiffent, et des mecs qui doivent dormir 2h puis tafer dans la foulée, j’ai tranché, et c’était pas en la faveur des Italiens.

Donc effectivement, ils ont joué devant très peu de gens, mais c’est pas ma faute, j’ai du faire en fonction de tout le monde, c’est pas simple non plus.

Et pour couronner le tout, au moment de ranger leur matos, ils ne trouvent plus leur pied de charley. Auprès de qui ils viennent se plaindre ? Bibi, évidement. Ils me disent qu’ils aimeraient fouiller les voitures de xDIGx et de Lasting Values. Donc pour leur faire plaisir, je demande (sans conviction) aux français si ils ont ce pied, et ils me disent que non (ce dont j’étais persuadé).
Je dis aux ritaux qu’il doit surement être dans le flycase des mecs de YOT car ils ont tout rangé dans le speed sans faire gaffe.
Les mecs insistent en me disant d’aller voir dans les voitures des français. Donc là j’en ai eu un peu plein le fion, je l’ai gentiment envoyé se faire enculer.
Et même après ça, ils lâchaient pas l’affaire… Je leur ai dis de me suivre, ont est allé au van des ricains, on a ouvert le flycase, et le pied était bel et bien dedans…
Pour résumer, les mecs m’ont cassé les couilles à peu près toute la soirée, ont insinué que les français étaient des voleurs (c’est quand même un comble) et m’ont tenu pour responsable de la tournure de la soirée plutôt que de réfléchir à la situation 5 minutes.

PS : désolé Greg !

Le c’est quand même un comble t’aurais pu l’éviter.

haha fallait bien que je me fasse plaisir ! :afro:

UP !!!

On cherche toujours pour :

  1. Lundi 29 Août : Hollande / Allemagne
  2. Lundi 5 Septembre : Italie

NIQUE SA MERE LES FAUX PLANS !
On recherche trois dates, et ça devient urgent, donc conditions « on s’en branle » !!!

  1. Dimanche 28 Août : Allemagne / Hollande
  2. Lundi 29 Août : Allemagne
  3. Lundi 5 Septembre : Italie

Mec j’avais pas vu cette histoire, quelle bande de connards putain, t’as assuré.

Tiens, puisque ça a répondu, v’la du chiffre :

  1. Dimanche 28 Août : day-off
  2. Lundi 29 Août : 34 euros de cachet
  3. Lundi 5 Septembre : le bar a filé 60 euros (sur 36 euros de recettes) mais le promoteur s’est barré avec. VDM!

Waw rude !

J’en ai discuté avec les gars de Gerda, leur version n’est pas la même, faudrait quand même éviter de ne se baser que sur des racontards de forums d’un RACISTE notoire pour traîter les gens de connards…

Bien sur que ce n’est pas la même, ils vont pas dire quelque chose qui pourait leur faire perdre la face.
La fierté et les italiens, tout un programme.
Et puis entre nous, ça me rapporte quoi de leur chier sur la gueule gratuitement ?

Ca a été la soirée de la mécompréhension, et à la base c’est surtout dû à YOT.
Les Gerda sont cools mais ils ont eu plein de mauvaises surprises (même si ils ont mal réagi à la fin, je pense que ça se serait pas passé pareil si la soirée s’était passée autrement).

Dans ce que tu racontes je vois rien qui pourrait leur perdre la face, ils veulent pas jouer en derniers après YOT, ils ont demandé d’aller vérifier si un groupe avait pas embarqué le matos qu’ils retrouvaient pas, et à la fin ils sont blasés d’avoir joué devant dégun alors que les autres groupes ont joué sur leur matos, et voilà c’est tout. Ah non j’oubliais ils sont italiens, donc le fait qu’ils fassent ça comme n’importe qui aurait fait, ça passe pas. Ok très bien.

Tu retiens les infos que tu veux bien retenir en fait.
Je vais pas épiloguer, j’ai bien souligné le fait que je leur ai dis d’aller demander à YOT car j’étais persuadé que le pied était dans leur flight case, ce qu’ils n’ont pas fait en soutenant mordicus que c’était un des groupes français qui l’avait.
Tu voulais que je fasse quoi de plus ? Tu étais là pour voir le ton et la manière avec laquelle ces choses là ont été demandé ? Non, tu ne sais rien, en fait, tu vas plutôt te baser sur ce qu’ils t’ont raconté, en me faisant passer pour le grand méchant loup.
Et s’aurait pu être un groupe de n’importe quelle autre nationalité, ça se serait passé de la même manière si les mecs s’étaient comporté comme des adolescents qui ne veulent pas comprendre ce qu’on leur dit.

C’est toi qui arrête pas de faire référence à leur nationalité, au bout d’un moment on peut se demander si tu rigoles ou pas. Tu passes pas pour le grand méchant loup ici tout le monde est d’accord avec toi, tu dis ce que tu veux et les autres personnes concernées n’ont pas la possibilité de se défendre.

Oui et j’ai pas dit qu’ils pensaient que le groupe français l’avait alors que c’était le groupe ricain, et ils remettent en cause ta sacro sainte parole, ça c’est sur que ça change tout c’est bien la preuve que c’est des connards. :rolleyes: Quant au ton désagréable je pense que c’est du faut qu’ils ont eu l’impression d’être pris pour des cons, et j’ai tendance à penser qu’ils avaient de quoi.

Maintenant il s’est rien passé de grave, y’a eu des attitudes mutuelles qui ont pas plu et vous vous êtes frités ça arrive, mais fait pas passer ces gars hyper cools pour des gars qui foutent la merde, merci.

Nan, ceux qui foutent la merde, c’est Aghata et Lagheto, des mes chiottes. Mais c’est une autre histoire et je ne mentionnerai pas leur nationalité, promis :slight_smile: