HIT THE SWITCH / FAST MOTION EURO TOUR - 24 Août - 18 Sept.

Ouaich les kids,

Nous (Fast Mo’) tourneront avec Hit The Switch (Punk/rock, USA, sur Nitro Records et avec des membres de Pour Habit) en Europe du 24 Août au 18 Septembre.
Voici un tourplan, hautement susceptible de changer en fonction des propositions que nous auront :

  • 24 / 25 / 26 Août : France
  • 27 / 28 / 29 Août : Belgique + Pays Bas
  • 29 / 30 : Allemagne
  • 31 Août / 1er / 2 Septembre : Pologne / République Tchèque / Slovaquie / Autriche
  • 3 / 4 / 5 Septembre : Autriche / Italie
  • 6 Septembre : France
  • 7 / 8 / 9 Septembre : Espagne
  • 10 / 11 Septembre : France
  • 12 - 18 Septembre : UK

Si quelqu’un est intéressé pour nous faire jouer ou a des contacts à nous refiler, n’hésitez pas à nous balancer ça sur : fastmotionhxc CHEZ gmail POINT com

Et les liens qui vont bien :
myspace.com/hittheswitch
facebook.com/hittheswitch.music
myspace.com/fastmotion
facebook.com/fastmotionpunkrock

J’en remets une louche !

6 Septembre : Marseille ? Nice ? Montpellier ?
10 Septembre : Paris ? Angers ? Tours ?
Sinon, quelqu’un a des contacts en Espagne (Barcelone, Saragosse, Pays Basques Espagnol) ?

Cimer !

Lien d’un forum basque espagnol : euskalhardcore.mforos.com/120883 … s-eventos/
Lien d’un forum barcelonais : barcelonahardcore.mforos.com/

Bon courage !

Pour le mélo’, le plus gros forum ça reste foropunk.com/

Pour Barcelone, tu peux checker : farting_grampz@hotmail.com, je le connais pas donc me citer n’avancera pas le truc mais il organise des shows (Mute notamment je crois) sur Barcelone.

Cimer les enfants, je checke ça !

Je confirme pour farting grampz, en plus il est cool et booke des tournées dans toute l’Espagne pour pas mal de groupes de mélo !
Cool tournée Greg !

Je suis en contact avec lui, ça semble bien se goupiller. En tous cas, il a l’air de kiffer notre son, c’est déjà un bon point ! :wink:

Pour Marseille demade à Chavana. Pour Montpellier tu peux essayer Tout à Fond mais ça risque d’être dûr, sinon tu peux essayer l’asso Twist And Lose/le groue Pretty Johnny (plus ou moins les mêmes gars. Pour Nice y’a Les Chevaliers de la Tzble Basse, par contre ici vu que c’est un mardi ça risque de coincer au niveau du cachet pour les ricains, donc au cas demandes d’abord à Marseille et Mtp et ensuite à Nice si avec eux ça marche pas.

J’ai déjà envoyé un message à Chavana, et je suis aussi passé par Hazem du Bundies, mais pas de retour. Je vais tenter sur Montpellier, et y a p’tet un truc qui se débloque à Barcelone le 7 Septembre, donc on chercherait pour le 6.
Je vais regarder pour Montpellier, ça serait une bonne option.

T’as peut être moyen de voir à Perpignan (même si je crois qu’il n’y a plus de salles) avec le groupe THE PLAGUE

http://www.myspace.com/theplaguehxc

Julien fais les a Toulouse stp :wink:

Pour Marseille t’as aussi eux éventuellement…
ytcbooking[at]hotmail.fr
gratadour.tristan[at]gmail.com

Bob> Toulouse en négociation pour le Dimanche 11 Septembre

Si tu veux pour l´Allemagne, Hanovre, tu peux balancer un mail à Sandro de Pazzo show, mec super sympa. Son mail: pazzoshows[at]googlemail.com

Surtout pas c’est un enculé de rital!!

UP !
Peut être pas aussi con que les mecs de Gerda, remarque, donc essaie quand même.

Les mecs sont hyper gentils dans Gerda :wink: On en a discuté tu sais ce que j’en pense

J’ai quand même le droit de dire ce que j’en pense :slight_smile:
Me faire passer pour le bourreau pour satisfaire les exigences de chacun, c’est un peu facile.
Et maintenant, je sais qu’aux yeux des italiens, les français sont des voleurs. CQFD.

Je suis déjà en contact avec Marius de Pazzo Shows, mais je vais essayer avec Sandro. Je suis aussi en contact avec Chris de HorrorBiz Booking pour Hanovre.
Merci pour les tuyaux !

Tournée intégralement bouclée SAUF une date !
Quelqu’un a des contacts en Italie du nord, pour le Lundi 5 Septembre ?