Hogwash + Burnout + Frigin'Ze Clit samedi prochain

Hogwash + Burnout + Frigin’Ze Clit en concert samedi 14 juin à Saint-Maur dans le neuf quatre, dans un rade nommé l’Abbaye à 21h30.

Gros bisous.

hehe je viendrais g un pote ki habite labas :wink: c le trouducul du monde mais bon :wink:

ca va etre kitchoume les amis !!!

ca va etre GROS SON
:smiley:

mais c ca qu’on aime !!!

nan mais surtout normalement si on a la temps vous pourrez pécho des CD DE HOGWASH LA BAS…PFffffff si ca c pas la class… :smiley:

allllllezzzzzz gros bisoux

hé hé en gros on va la bas pour ecouter le cd quoi!

on y va pour boire une biere et pour voir des trucs vraiment étrange…

:smiley:

allez biiiiiiiz les filles :smiley:

pfffffffffff! salaud! st maur c a coté de chez moi et a coté de ma ville c une mégapole! lol
nan mais c koi c gens tt de suite c la banlieue, on connait pas trop alors c le trou du Q du monde! dites vous ke st maur a lui tout seul a presk 4 stations de RER, y’a d quartiers a st maur plein de bourges (style la varennes juste en bas de chez moi! moi chuis en haut loin de la marne chez les pauvres lol) ou on vecus plein de gens celebre style gainsbourg a la bonne epoque, johnny et autres de nos idoles :stuck_out_tongue: y’a meme un bar, la rumeur dis k’il aurait été racheté par adriana karembeu! non mais!
j’t’en foutrais d trou du Q du monde moi! tssssss! va a orly sur morin ds le 77 tu vas voir ce ke c le trou du Q du monde!
ah c gens de la ville! :stuck_out_tongue:

j’irais bien a ce concert moi, mais j’habite de l’autre cote de paris, loin dans le 78. et avec les greves en ce moment, je risque de pas pouvoir rentrer chez moi !

hehe !!! moi je serai la a l’abbaye !!! je voudrai un cd moi !!! moi moi !!! veux un cd !!!:angel

alors c’etait comment ce piti concert ??

c’était chanmax !!! on c’est vraiment super bien marré !!! bravo aux 2 autres merveilleux groupes !! ( burnout et Frinz*"# :smiley: )
et merci aux gens qui sont bien resté pour les 3 groupes c t vraiment FORT urbain! :smiley:

sérieux une bande de joyeux luron !! vivement qu’on se refasse ca rapidement !!!

biiiiiizouuuuxeux ! :smiley: