HogWasH cherche batteur...

et oui on viens de l’apprendre today notre cher Donut arrete le groupe pour des raisons totalement obscures dont moi meme je ne m’explique pas l’existance bref…

on cherche un batteur sur paris ou banlieu niveau acceptable on s’en fou on veux juste quelqu’un de pas méchant :smiley:

et qui aime rire…c’est important !!

voila pour les infos et contacts…

skud@ifrance.com
ou
http://www.hogwash.fr.st

pour voir ce que ca vaut et si vous voulez je serais sur paris normalement toutes les vacances donc si en y a que ca interesse maillez moi on pourra se voir je sais pas on t’apperas sur des chaises main dans la main…arf… :smiley:

voila cela dis je souhaite bonne chance a donut qu’on aimait tous vraiment beaucoup…

et j’espere que ca va le faire quand meme BIz

et qui aime rire…c’est important <-------- et quel humour !
passer des journées avec toi et rafik ! le bonheur, !!! je prefererais me pendre !
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
bon biz moi je pars en vacances :slight_smile:

salut cest florian si vous n avez trouver personne d autre … je veux tester avec vous … mon niveau vous le connaisser … vous le juger comme vous le voulez mais sur ce qui est rire je sais bien le faire …
appelle sur mon portable skud tu le connais normalement
a +:cul :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :smiley:

geronimo, j’ai deplacé ton msg à l’endroit kiva bien…

Bon, pour repondre a un msg, fo clicker sur ‹ Reply › comme repondre en francais…

‹ New Thread › c pour lancer un nouveau sujet de discution…

jmen suis rendu compte apres mais merci qd meme pour ta precision.:wink:

P’tain y’a pas mal de news sur Warmzine :slight_smile:
En plus un nouveau partenaire ! v’là t’y pas que tu bosses bien skud depuis cannes !(t’y est tjrs ?)
Bah en fait suis un super batteur :smiley: si si j’te jure pkoi tu te marres comme ça ??? bon c’est vrai suis meilleur à la flute, mais ça vaut le coup de me prendre à l’essai :wink:

tel moi pr kon fasse une test

tiens jarod t’habite po loin de chez moi! :slight_smile: (chennevieres)
wala c tout! :slight_smile: