HOLMES (suède) Help ! octobre/novembre

HOLMES, un groupe cool et sympa suédois cherchent encore à caller deux dates en France pour leur tournée européenne à venir.

le jeudi 25 octobre quelque part entre METZ et CLERMONT-FERRAND

les lundi et mardi 05 et 06 novembre entre l’Espagne et l’Italie (donc entre Perpignan et Nice ce serait carrément cool…)

Niveau conditions, ils sont 6 ou 7 suédois coolos et ont besoin de 150 € environ pour l’essence, d’un endroit où dormir et de quoi manger

une mini bio anglaise:
"Holmes was formed during the winter of 2002 in a dark Vänersborg with the intention of just recording a couple of songs. After playing live a few times the original members decided to take in more members and to play together more frequently. Five recordings, a number of shows and a few shorter tours later, they have now grown to a band consisting of seven members.

Releases: « So Far, So So » (Häleri, 2007), « I Thought of the Law » (Häleri, 2006), « All is Fair in Love & Carpenting » (Häleri, 2006), « Selftitled 2 » (Häleri, 2005), « 1988 » (2003), « Selftitled » (2003)."

et surtout un lien pour écouter : www.myspace.com/holmezzz

Putain c’est carrement bon !

la flèche d’or cet hiver c’était cool. juste très peu de monde.

j’adore ce groupe , franchement faites vous plaisir invitez les

Ouais vraiment ça tue !

on les a fait jouer deux fois à caen l’an dernier, c’est super bien et c’est des gens adorables

Bonne nouvelle pour les parisiens intéressés (s’il y en a…), Holmes pourrait jouer à Paris le vendredi 25 octobre !

let me know, comme on dit

j’abuse un peu et fait remonter le post… ça descend bien vite dans cette section !

Ils cherchent toujours une date dans un mois !

ou??

dans quelle coin? ils m’ont pas prevenu ces enfoirés… :frowning:

ils jouent à Metz le jeudi 24, et à Clermont-Ferrand le samedi 26

En gros ils cherchent une date entre les deux. Ils avaient un plan pour faire un show dans une radio à Reims 'l’aprem mais aimeraient trouver un vrai concert le soir…

le plus sympa c’est celui tout à gauche sur la photo

pour les gens de l’est c’est dans 3 jours , allez y c’est super bien
Oct 24 2007 8:00P
La Chenille Bleue Metz (FR)
Oct 25 2007 8:00P
Wallaby’s Mulhouse (FR)

et clermont juste aprés le 25 au rubens

Jimmy