ce soir a la peche a montreuil …
viendez nombreux, homeboys c’est bon et flying donuts c’est aussi bon
ce soir a la peche a montreuil …
viendez nombreux, homeboys c’est bon et flying donuts c’est aussi bon
rien que pour flying donuts ca vaut le coup…
Ce concert risque d’être un flop monstrueux vu qu’il est annoncé nul part, qu’il n’y a pas eu de pub et que les site des Pookies et Homeboys st pas Updaté depuis 2002 !!!
En tt cas, moi j’y serais
L’affiche est de qualié en plus !
Moi j serai (avec du monde jpense) on en parle sur notre forum depuis 1 semaine… pi ceux ki été à cachan pr la date emo glam on le flyers koi…
merde javais compeltment zappé ce cocnert… quel poire ce fab…
j’en sera pas finalemen, jvais jamais reussir a rentrer en transport… pi jbosse dem1
C bien con ca risk d’ê excellent… Vous nous raconterai!
Le concert était vraiment excellent, y avait pas grand monde comme prévu, mais les groupes ont tout déchiré !
Pookies font maintenant de l’Emo mixé avec du Rock’n Roll et c’est vraiment chanmé, ça joue super bien et tout.
Flying Donuts sont 4 maintenant et ça claque sévère !
J’ai juste été un peu déçu par Homeboys, mais bon, ça allait qd même.
Un excellent concert, dommage qu’il n’y avait que El Guigs, Matt et moi de Warmzine, vous avez raté quelque chose !!
c’etait comment la fin du concert ?? j’suis parti a minuit et quart moi.
les homeboys c’etait bien mais ils ont pas fait beaucoup d’anciennes chansons…
j’ai préféré les homeboys. c’est moins technique mais ça chante mieux. et surtout il y a toujours quelqu’un pour foutre le dawa. pis c’était rigolo de voir des kids entre 12 & 15 ans rester jusqu’à 0h30 pour les voir !!!
→ homeboys, l’émule des ados ?
Deg d’avoir rater ça… mais bon partir en plein set ca m’orai encore plus saoulé…