Horrör + Abject/Object + ... le 16 octobre 2009 @ SPA

HORRÖR - D-beat venant d’Espagne
ABJECT OBJECT - Punk hxc avec touche mélodique et reprise de Pinhead Gunpowder d’après une source (Paris)
HALLAL VEGAN - Punk hxc avec touchette r’n’r (Paris)
FOURMI DELTA - Punk à l’ancienne

  • 1 ou deux groupes

Début garanti pas à l’heure et fin imprévisible

A la SPA juste à côté du RER gennevilliers ou à 15mn à pied du métro (ce qui peut être utile pour rentrer le soir)

5€ à peu près

je croyais que c’était à la miroiterie!!
argh…

(je confonds avec le 6octobre…)

5 euros ! Ben putain on se fait pas chier

Moi je boycotte

mais je croyais que c’était mort la SPA…

Malheureusement non…

Vu ce qu’on m’en a dit, de la SPA, si j’ai à choisir j’irai chez roulio avec un masque blanc érotique dans mon sac.

week end chargé !! j’essaierai d’être là…

putain je viens de me rendre compte que c’est le même soir que the legacy !!

cool, que 4 groupes!! y’aura peut être moyen d’avoir un métro.

j’espère !

y’a tjs des groupes « surprises » de passage par paris au SPA, je me méfierais si j’étais toi :slight_smile:

GERM ATTAK ont commencé à jouer à 00h30…

sinon pour ceux qui veulent s’y rendre, je conseille vivement à l’aller de prendre la correspondance sur la ligne 13 à hauteur de porte clichy, ca vous amène juste devant le lieu en 8min sans marche aucune! et vous évite ainsi d’aller au terminus de la 13 pour finir à pied ou en bus…

au retour, tout ca en face du SPA:
le RER c’est toujours chaud, le dernier à 23h40.
sinon le dernier bus 378 à 23h57 qui vous amène à la ligne 13 en 5min.
au pire des pires, mieux que le noctilien: y’a le 178 qui passe toutes les 20 min à partir de minuit le vendredi soir (qui vous amène également à la ligne 13 en 5min)

http://www6.ratp.info/orienter/f_horaire.php?nompdf=178&loc=bus_banlieue/100

y’a tjs des groupes « surprises » de passage par paris au SPA, je me méfierais si j’étais toi :slight_smile:

GERM ATTAK ont commencé à jouer à 00h30…

sinon pour ceux qui veulent s’y rendre, je conseille vivement à l’aller de prendre la correspondance sur la ligne 13 à hauteur de porte clichy, ca vous amène juste devant le lieu en 8min sans marche aucune! et vous évite ainsi d’aller au terminus de la 13 pour finir à pied ou en bus…

au retour, tout ca en face du SPA:
le RER c’est toujours chaud, le dernier à 23h40.
sinon le dernier bus 378 à 23h57 qui vous amène à la ligne 13 en 5min.
au pire des pires, mieux que le noctilien: y’a le 178 qui passe toutes les 20 min à partir de minuit le vendredi soir (qui vous amène également à la ligne 13 en 5min)

http://www6.ratp.info/orienter/f_horaire.php?nompdf=178&loc=bus_banlieue/100

perso je m’en tappe, j’habite à côté -_-