How I met your mother?

http://www.slapcountdown.com

Et c’est reparti pour cette série!

Le dernier épisode en date: no tomorrow est pas mal du tout!
La série pourrait ne pas être reconduite pour la prochaine saison donc va t on enfin connaitre la maman?

Cool !

Britney Spears dans l’épisode de la semaine prochaine, on voit ça sur le site de métro.

(edit : j’ai rien dit)
http://metrofrance.com/fr/article/2008/03/18/16/0434-38/index.xml

J’pensais que ca cartonnait cette série…dommage

Pour l’episode de la semaine pro!
http://www.youtube.com/watch?v=Z2nAJy1uWJ0

on s’enfout ! c’est Barney qui fait tout dans cette série.

A propos de la maman

[SPOILER] Elle est censé être dans la soirée de la St Patrick, je suis sur que c’est la nana qui bouscule Ted un moment (c’est très rapide).[/SPOILER]

Je pense pareil que toi Yoshi !

C’est clairement elle… car il n’y a aucun interet à cette scène, sauf celui là.

En plus on voit pas sa tete rien, bref aucun doute.

On est tous d’accord, ça fait bien plaisir la reprise en tout cas, par contre la fin de l’épisode bien bien moyenne avec la mini morale de Marshall, c’est sans intérêt.

Mais bon une chose certaine, ça reste la meilleure série en format 20 minutes de ces dernières années.

J’aurais plus un faible pour My name is Earl.

Objection votre honneur, nous voyons la tête.

Seuls ceux qui ont su passer ce test ont dû vraiment voir sa tête… =p

Je voulais juste dire que quiconque ayant vu la serie de manière normale, ne se souvient absolument pas de sa tête.

Après cette petite scène est une sorte de Plan B pour les scénaristes en manque d’idées.

Par contre, on peut affirmer que le parapluie jaune est bien celui de sa femme, j’espère que vous avez fait le rapprochement !

[SPOILER]
Alors la psychopathe et fille que je suis, a rematté les plans où on la voit et c’est très certainement elle, vu qu’elle porte le même pantalon que la fille qui attends dans la file avec la parapluie devant la boite.
[/SPOILER]

ahahah

impossible de s’en rendre compte en un seul visionnage ! psychopathe va !

episode 13 vraiment pas mal

[spoiler]la doc sera t elle la bonne ? vu qu’elle dit que sa derniere soirée etait la st patrick? ou les scenaristes balancent dans tous les sens pour embrouiller…[/spoiler]

[spoiler]D’apres les news autour de la serie, le guest star etait prevu que pour un episode donc…[/spoiler]

Voilà :slight_smile:

[SPOILER]Perso je suis decus je m attendais a ce que ce soit vraiment le docteur reed… mais bon trop de crossover tue le crossover. Apres on va forcement avoir un retour de l affaire parapluie, cf fin de l ep 12…

N empeche c est toujours ce bon vieux Ranjit dans le taxi :clap: [/SPOILER]

[spoiler] Je pense mais alors pas du tout que ça soit la fille qui l’a bousculé, c’est trop rapide et oui on voit sa tête

et elle a pas l’allure d’une femme de Ted !!! Sinon Beni niveau pantalon, bof, des jeans yen a 5136511 à la soirée. Et ça m’étonnerait fort que ça soit Stella, elle a déjà une fille et on en aurait surement entendu parler dans le futur ! Bref, c’est juste pour brouiller les pistes.[/spoiler]

Sinon Britney est vraiment une mauvaise actrice.