Je trouve qu’elle joue bien son rôle.
Oui elle joue bien le rôle d’une pré-ado qui joue dans la pièce de théatre de son collège, en effet.
ou celui d’une secrétaire un peu simplette
vous les avez regardé par quel moyen les nouveaux épisodes?
téléchargement, streaming??
J’ai commencé sur les conseils de GONZ. Bon c’est plutot bien.
téléchargement sur mininova, si tu n’aimes pas la VO pure ils sont disponibles deux jours après les diffusions avec sous titres intégrés.
+1
C’est elle.
bien cool la ptite reference a Dr Doogie a la fin du 14 ^^
Cet épisode est une tuerie ! Cette fin « m’a tuer » !
« I’m awesome. »
Ahah comment y a des gens qui ont que ça à foutre. Mais cet épisode était énorme.
Episode 16 tres sympa, avec un feat assez marrant…
La fin est grandiose, meme si on s y attendait un peu…
l a citation de la semaine : « le’ts go to the beach »
honnetement moi je m’y suis attendu que dans les 30 dernieres secondes et encore !
C’était carrément prévisible (pourtant je suis pas très fort au jeu du « kekivaspasser »).
Et vous êtes au courant si la série continue après cette saison ?
C’est sur ouais, on le devine assez facilement quand même.
J’espère que la série va continuer en tout cas.
bwa j’ai pris ça comme une porte de sortie scénaristique possible afin de renouveller le personnage, mais rien de grave, dès le prochain épisode on en entendra plus parler, où alors très peu.
Ou alors cela va etre le gros chamboulement, mais j’en doute.
+1!
à la fin de la saison 2 Marshall il a mis les 5 gifles qu’il doit à Barney, j’en ai vu 2 pour l’instant seulement ?
Bingo !
Par contre ils se la jouent Lost sur le dernier, ils font même des flashs fowards.
Wé beaucoup déçu par cet épisode… d’ailleurs déçu aussi par le précédent… qu’est ce qui se passe ?
[spoiler]et puis là, voir un Barney non sûr de lui et qui en plus doit s’excuser… pwa mais qu’est ce qui se passe ?[/spoiler]
De suite après j’ai matté le dernier big bang theory et autant cette serie me saoulait au début, autant là le dernier épisode dépasse carrément himym.