How not to live your life

C’est une série anglaise, ils en sont à la saison 2 et c’est vraiment très drôle.

C’est une sitcom, vraiment dans l’esprit de Spaced mais en moins geek.

En plus de ça il faut rajouter que Don est un branleur, un pervers, et qu’il vit aussi avec l’ancien assistant de vie de sa grand-mère, qui par habitude reste dans la maison sans être payé, à prendre soin de Don. Et aussi la voisine octogénaire qui bronze les nibards à l’air.

vu 1ère saison ce week-end !

c’est une bonne série, une sorte de my name is earl anglais en quelques sorte mais en mieux pour moi.

un gros branleur, de l’humour à l’anglaise et une colocataire très mignonne wouahou

En bien mieux oui, My name is earl c’est trop bon enfant

ca a l’air bien ouai, je connaissasi pas, merci

J’ai commencé ce soir! Bien bien cool, effectivement dans la veine de Spaced!
Les Anglais mettront toujours la séance aux Ricains!

Héhé.

J’ai récupéré le premier épisode mais je n’ai pas le temps de le regarder, j’ai un dossier à finir pour demain midi. :hang:

Voilà c’est ça, cette série est vraiment pas mal !!

Et l’accent anglais est vraiment agréable à écouter.

thumb up !

l’accent anglais c’est clairement ce qui m’a rebouté perso, j’ai fini le premier épisode péniblement et j’ai pas pu enchainer sur le 2e, meme si ça avait l’air pas mal

j’ai fini la deuxieme saison,cool. ca change des séries américaine un peu trop polie. dommage que la colloc de la premiere saison ne soit plus là
la deuxieme saison est-elle trop métrosexuel ?

Je viens de regarde le S02E01 et je suis un peu dégouté de la manière dont ils ont viré Abby… :dots:

Même si au final sont départ permet de relancer l’intérêt de la série dans le sens où on vers la fin elle tombait amoureuse de Don.

Mis à part ça la voix de la voisine est insupportable, c’est chaud !!

Je dois avouer aussi que ce serait juste le rêve d’avoir un Eddie à la maison. :biere:

Ils l’ont pas viré Abby, elle est juste tombé enceinte, ce qui a tendance à se voir et à pas trop coller avec le scénario.

Je viens de finir la saison 2 (et donc la série) et putain c’est juste génial.

Eddie que l’on trouve au début un peu bizarre, devient rapidement un personnage attachant, à travers son dévouement sans faille à Don.

Don est juste un personnage bien foutu, un bon branleur. L’histoire est simple mais bien foutue. Gros + pour la durée des saisons : deux saisons de six épisodes (de 26/27 minutes chacun), et une série qui passe vite.

Alors du coup certes le fil conducteur est plus simple mais ce n’est pas plus mal.

Je ne peux m’empêcher de faire une comparaison avec How I Met Your Mother. En effet la série traîne méchamment en longueur et ça en devient presque insupportable, le fil rouge, d’où la série tire son nom, n’est même plus respecté, on se moque du téléspectateur en essayant de le divertir avec un mec qui nous sert les mêmes plans dragues depuis la première saison.

Il doit sûrement y avoir une question d’argent derrière tout ça. Car j’imagine que pendant un épisode de How I Met Your Mother il doit bien y avoir trois coupures publicitaires par épisode. Et tant que ça marche, ça doit rapporter des dollars et donc les producteurs tentent de tirer un maximum de profit d’une série qui n’a déjà plus un grand intérêt…

Bref, tout ça pour dire que How To Not Live Your Life est une série qui vaut la peine qu’on la regarde. En plus elle est rapide à regarder.

La saison 3 viens de se terminer, il est toujours aussi malsain, c’est toujours aussi barré.

putain je viens de commencer et c est terrible!merci

Ah bon? je pensais qu’il restait le 6ème et dernier épisode de la série qui n’était pas diffusé… sinon très bien comme série