How To Make It In America

J’ai entendu parler de cette série sans vraiment m’y intéresser (car pas le temps!), mais la curiosité a eu raison de moi. Le fait que celle-ci soit produite par HBO est un bon point! (« Oz » reste pour moi LA meilleure production HBO).

Y’aurait-il des personnes qui suivent cette série??

Diffusées depuis février 2010, il n’existe pour l’instant que 8 épisodes.

Je n’ai pas eu le temps de matter toute la saison, mais les 3 premiers épisodes m’ont suffit pour être conquise…

Teaser

Opening

Avec un super générique tout droit sorti du label stone throw.

EVERYTHING CAN HAPPEN…!

Je suis bien fan, même si je suis conscient que c’est parce que y’a un gros coté fantasmatique sur New York et la vie des mecs, en soit après la série est pas folle parce que le : [spoiler]« Ouai je loupe mon jean mais mes tee tuent, mais je galère à trouver du matos vintage, heureusement une meuf magnifique a un plan Emmaus au top » .[/spoiler] C’est plutôt pété.

Edit : L’OST est ultra cool par contre autant le rap, que la house, que l’indie rock.

Au vue des trois premiers épisodes, ouais ça a l’air bien pété, mais c’est entrainant je trouve… la manière dont s’est filmé, la musique, c’est un peu du n’importe quoi en fait haha…

gros point bonus:

J’ai dit pareil lorsque j’ai vu le casting, au final on la voit jamais. Monde de merde.

hahaha, je m’étais mis à suivre « moonlight », une série de vampires pas trop mal, uniquement pour elle, et au final elle apparait dans 4 épisodes…

Putain je me disais bien qu’elle me disait quelque chose cette nana!!
Je la trouve un peu maigre mais j’avoue qu’elle déboite!!

En revanche quand je vois son nom…je peux pas m’empêcher de penser samoussa… du coup j’ai la dalle après … désolée :frowning: haha

danse

Allez juste pour la voir se trémousser

qqun avait matté la serie The Class ?

Un truc à la friends, mais + fun, avec elle dans le role de « la meuf que veut pecho le hero »

Depuis je ne peux que kiffer chacune de ses apparitions

Cela ne me dis rien!

Pervers!

j’ai vu le premier, c’est completement pété, ultra ricain en mode réussite et hype système.