c’est censé nous foutre les boules, mais ça fait des années que c’est comme ça, ça fait des années qu’on mange dans ce genre de fast food, et personne n’a choppé la légionelose ou quoique ce soit dans le même genre.
en même temps quand tu lis Fast Food Nation tu découvres que plusieurs dizaines de gamins sont morts à cause d’infection à la salmonellose depuis une quinzaine d’années, la plupart du temps dans des grosses enseignes en plus… type Burger King ou Jack in the Box (désolé Matt )
heu c’est quand meme souvent que l’on entend des gens dire « a tien le kébab est mal passé »…
en tout cas y’a toujour un truc marrant dans ces resto là, c’est que les photos de présentation sur les menus ou sur les cartes, ben c’est du meme niveau que l’hygiene…tout jaune tout dégeulasse
En même temps faut vraiment être teubé pour pas se poser de questions quand on voit le tenancier du truc qui fait tomber la viande sur une plaque dégueu, qui sort la mayo et le ketchup de seaux posés à même le sol, qui prépare les sandwichs sur un plan de travail « nettoyé » avec un coup d’éponge sale, etc… C’est pas vraiment un scoop quoi…
Sinon je suis la seule à jamais comprendre les blagues de photographe de Renaud ?
Sinon ben j’en suis pas encore mort donc je pense pas que je vais m’arrêter de bouffer du grec, du falafell, des pizzas et un peu de dinde avec mon plat de pattes.
C’est toi qui est pas hygiénique et pas ta bouffe Tournelvis !!
Sinon, c’est clair que dans la plupart de ces échoppes, ça sent pas le M. Propre et l’envie d’être nickel !! c’est d’ailleurs étonnant qu’il y’ait pas eu plus de malades que ça !