t’as pas plutot le one shot transmetropolitan: i hate it here en vo en parfait etat par hasard ?
si t’es sur paris, ya le dessinateur de ce numero en dédicace mercredi
t’as pas plutot le one shot transmetropolitan: i hate it here en vo en parfait etat par hasard ?
si t’es sur paris, ya le dessinateur de ce numero en dédicace mercredi
Il m’en reste 2 exemplaires!
de même, 2 exemplaires
si tu peux m’en garder un pour la prochaine fois qu’on se voit, je le lirais/acheterais bien ce zine
Un conseil: achète le avant de le lire … ahah ! nan il est bien ce zine, j’attends le number two Señor Ortega !
enfin un qui a compris le titre.
putain il est à Paris demain ??? trop cool, où ça ?
vas a esperar un poco porque ya no ha empezado el segundo, solo escribio dos o tres cosas, estoy esperando tu grupo en mi ciudad para escribir tanto mas tontérias eheh !
Merde désolé moi no pedalos … Pas hablar el chicanos aussi bien que toi l’autoctone ! Mais j’ai compris quand même hein!
Mais ouais Samedi ça va être la fête façon Condkoi ahah.
ahah grave le fly est génial putain !
business is business.
A Album Bercy Village ce soir (j’ai mon ticket !)
Sinon demain il est à une boutique qui s’appelle le monde des bulles ou un truc comme ca, c’est un tout petit peu plus loin qu’album sur le blv st germain en direction de l’institut du monde arabe, et sur le trottoir d’en face.
et sinon i hate it here c’est un one shot ? tu crois que ça se trouve encore en magasin ?
Ca roule Axx!
Je devrais etre a Trashington lundi soir si tout va bien! On se tient au jus.
à vrai dire j’en sais foutrement rien, c’est un pote qui m’a fait découvrir et j’adore, mais j’en sais pas vraiment plus.
Il faut demander ça au midnighter !
pour info le dessinateur est un enculé, il a refusé de me faire du marvel (ca a longtemps été LE dessinateur des Xmen), du dark horse (star wars), du vertigo (transmetropolitan !!!) et ne voulait faire que des dessins de sa dernière BD franco belge que j’ai du de toute façon acheter pour avoir le droit de passer à la dedicace. et dans un principe « ce connard va revendre ses comics signé sur ebay » il m’a tout signé à l’intérieur…DIE JERK !
2ème pressage chez Midnight industries.
edition limitée à 30ex exemplaires numérotés main.
2€ port compris.
vous pouvez commander ça à cette adresse : less_than_nab(at)hotmail.fr
ou envoyer un courrier ici (avant le 20 Mai) :
Nabil ORTEGA
CH 2111
11 allée Camille Soula
31000 TOULOUSE
[size=75](merci julien <3)[/size]
il arrive quand le 2?
hey nab, j’ai trouvé le Transmetropolitan: It Hate it here original neuf en VO pour 3 euros
bien ouèj pour transmo.
le 2 est en cours, il sortira cet été je pense, rien a voir. yaura de la pub de deans, avis aux interessés, me contacter, c’ets pas reuch et ya moy de s’aranger.
et balancez vos CD promo putain j’aime pas chroniquer ce que j’achète.
you’re welcome !
Midnight industries ca sonne bien!
ouais, tu devrais lancer un label avec ça !
je connais un groupe qui cherche a enregistrer et sortir une demo mais n’a pas de thunes pourt ça
sinon j’aurais des zines au free edge.
jai quelques exemplaires dans la distro next friday! il men reste 3, une denrée rare du tirage #1
je t’envoie un skeud d’ailleurs nab!
cool j’attend le skeud alors.
tu peux les vendre plus cher les #1 du coup, ils sont épuisés donc rares