idée cadeau

http://www.dvdnet-fr.com/lire-test-dvd-446.html

la chronique est geniale =)

j’ai tout lu! ENORME!!!

ce gars est un poête!

à+
ALF

Normal, c’est Allan Théo!

emmène-moi
lkalalalalallalalalal

bon hum
ouais je l’avais lue aussi cette reviou de dvd
elle est enorme
sinon moi je kiffe la pochette de ce dividi
jvais le voler rien que pour l’afficher dans ma chambre

pfff… priscilla c’est trop compliqué… j’préfère Lorie…

oue je pige pas Priscilla c plutot musique d’ambiance, tandis ke Lorie ça !! ça le fait en concert !!!:cool:

oué priscillia c de la musique d’ascenseur

oui je trouvé pas le terme, c tout a fait ça, musique d’ascenceur.:sunglasses:

moi lorie jkiffe…et le 1er album été po trop mal…en tout cas mieux que le 2eme:D

Ah non je prefere le 2eme, moi !!! Bcp plus hxc koi !!!

non non …le 2eme c’est le plus latino, et c po tres hardcore…le 1er c’est le meiux jtrouve!

Une querelle idéologico-loriesque…
Mon avis de fan (il vaut ce qu’il vaut certes) est que les deux premiers albums sont tres differents l’un de l’autre et non pas du tout la meme ambition: « près de toi », le 1er, est vachement marqué par l’underground, alors que « tendrement » est beaucoup plus travaillé (tom morello y est parait il pour quelque chose…) et travaillé: dès l’intro la couleur est annoncée: « on va bien s’amuser », pis de la succession de textes tirés de notre vie quotidienne (me suis vachement reconnu dans « a 20 ans ») comme l’inoubliable « je t’aime maman ». Bref si le 2eme parait meilleur, je dirai que le 1er a quand meme mon coup de coeur.
Et encore, sans parler du 3eme, qui lui est carrément marqué par le HxC (elle a changé de batteur et de guitariste)…« week end », c’est du sick of it all !!!

ouai jpense que ta raison et je fais mes excuses car je me suis trompé d’album donc toutes mes excuses…voila…

Le 3ème album est celui de la rebellion. On pouvait déjà déceler cette tendance dans le 2ème, dans lequel elle mentionne la consommation de tequila (sur un air latino), ce qui a beaucoup choqué. Mais la elle s’attaque à des sujets tabous, comme le week end, et à ses habitudes inavouables: elle reste au lit jusqu’à midi… Bref elle se lache, et ca lui va bien…:smiley:

d’après la newsletter de Fat Wreck, le prochain Live In A Dive serait pour Priscilla!

à+
ALF

trop bien !!!

alors la t pas crédible du tt!!

merde, joré pieux aimé lorie quand meme…:smiley:

Oh le lapsus revelateur :sunglasses:

héhé…non mais s’il fallait choisir entre Lorie et Priscilla, quelle live choisireriez vous??