ils sont fous ces petits nazis !

je vois pas ce qu il y a de mal a avoir une croix gammée de tatouée…

J aimerais remettre la main sur ce médaillon de la chance coca cola datent de 1917 ou on voyait un croix gammée avec le logo coca cola!
de tte beauté :blush:

@ Marshall : Tu confonds pas pour le symbole Inca ? Je sais plus ou j’ai vu ça que c’était plutot un ancien embleme Hindou.
Sinon la croix allemande, c’est la Croix de Fer. Elle n’a aucune conotation facho, puisqu’elle existe bien avant le régime Nazi. Je ne sais pas trop pk ça été repris dans le milieu punk et hardcore.

Effectivement, Hitler a chopé sa croix gammé d’un symbole hindou

non, quand je dit « les putes de chez skyblog/rock », c’est les gens qui bossent là bas et les représentent, quoi. C’est une figure de style pour faire genre révolté, un mélange entre jésus et Kool Shen, tu vois.

J’ai eu (des) vent de plusieurs blog «  »« punk »"" avec qq propos anti-plein de choses et pas tres amicaux envers Skyrock (denonçant l’attitude tout pour la tune de Sky envers le Rap par exemple) qui se sont fait jarter alors que des blogs ouvertement fafs restaient en ligne.

Je pense que quelques personnes surveillent de tres loin, mais ça marche plutot par denonciation.

Je crois qu’il ya une fonction disponible qui lorsque l’on s’apercoit de propos limites, on peut le signaler à sky

oui y’a un truc style Cybercop ou chépaquoi avec un insigne de flic… du grand art.

ok pour la croix de fer mec ! je vais pouvoir l’acheter alors ! :smiley:
par contre pour le symbole j’étais sur qu’il y avais un rapport avec les incas mais bon j’ai lu ça y a longtemps donc je vais me fier a toi ! :slight_smile:
mais bon pour la vrai croix gammé y’as pas mal de version sur ses origines les deux S qui forme la croix est a mon avis la plus connu y’en a une autre qui disait que hitler l’avait rever puis redessiner ou je sais pas trop quoi …

enfin tout ça pour en revenir à ce blog qui super marrant avec tout ces « moi en train de … moi et mon chien en train de … » etc etc les coment aussi sont classe ! genre salut tu fais du tennis ?
c’est incroyable aussi le nombre de personne qui poste la pub de leur blog sur les blogs des autres …!

hmmm… tu veux sans doute parler du « judge dread »…

non je parle de ça:

sur lequel tu clike pour denoncer un blog que tu trouve pas bo.