Imposteur

Je suis l’impsoteur de la WARMZINE ELITE!
Ne me faite pas de mal je vous en prie! Je redeviendrai incognito très prochainement…:frowning:

ouais, bof…

avec des messages comme ça on constate que warmzine rajeunit son public

bof…

il devient koi pinith il negocie toujours des portables avec la mafia russe?

A ce qu’il parait il s’embrouille avec des neuskis à des concerts de oï

Je vous emmerde! C’était pas une connerie de jeunesse (en plus chuis pas très jeune), c’était un engagement, une lutte contre les privilèges d’une certaine élite!
Même si je me revendique pas de la warmzine Elite, je comprends pas pourquoi certain l’ont et certain plus capés l’ont pas (Frizla par exemple…)

C’est bon, blague foireuse, …heu… blague foireuse…

Et puis au moins il est cool mon nouvel avatar, il est juste à moi!

parce que je suis de lille et en tant que provincial je ne peux adherer au statut de warm’elite… c’est tout le principe du truc.

pis la warmelite ca va avec l esprit warmzine , enfin pour prendre elite aux serieux faut vraiment etre un gnouk:D

c juste que j’ai pu le net chez moi paske mamadoo c dla daube… voila c tout sinon bah jmemlbrouille pas + ke ca et oui je vends des telephones tjrs mais pu a barbes a batille hihi :slight_smile:
voila bizz a tous et a une prochaine frizz d’ailleurs ton bleu va mieu ??? :smiley:
++ les gens

Ah ouais, merci, j’avais pas compris…:astonished:

Putain, c’est bon c’était du second degré!

à partir de maintenant, je ferais plus que des réponses monosyllabiques, au moins je risuerais pas d’être mal compris…:frowning: