interview CATCH 22 !!!

et oui, encore une! après de nombreuses tentatives infructueuses, j’ai enfin réussi à interviewer Catch 22!!

alors vous en pensez quoi? vous aimez ce groupe j’espère!!

un grand merci à Martijn Welzen et à Skajohn pour ses belles photos!!!

vous connaissez l’adresse,

http://www.dyslexic.fr.st

à+
ALF

énorme alf! javais lu ca vite fait ds un cyber café… je vais me repencher dessus…

mais sérieux, comme disent les jeunes « tu payes ta chatte toi! »…
t’enchaines les itw de gros niveau la… :slight_smile: ca fait vraiment plaisir!

clair tu géres !!

roooh!!! c’est gentil tout plein ça! pour la petite histoire j’ai contacté Catch 22 par mail plusieurs fois mais l’interview ne s’est jamais faite. Je n’ai obtenu qu’une seule réponse, qui venait de leur manager et disons qu’elle n’était pas agréable du tout… enfin ça c’est autre chose!

c’est clair qu’en regardant un peu en arrière, je me rend compte qu’elle finit par grossir cette section « interviews »!!! je vous remercie tous, car sans encouragements je n’aurai pas eu envie de continuer! :wink:

voilà, et dimanche prochain interview Tastes Like Chicken (désormais Black Market Crash) histoire de finir cette aventure en beauté, sauf surprise de dernière minute!

merci à vous deux pour vos commentaires! :wink:

à+
ALF

dailleurs TLC ont une chanson sur le nouveau sampler d’A-F Records !!! c’est trop énorme !!!

c koi?

no scrubs? :stuck_out_tongue:

hey Alf, s’en est de Potshot? tu m’as pas dit si on pouvait leur faire passer des questions (si elles sont intelligentes, je sais… :stuck_out_tongue: )

TLC… Il y en a pas une dans le lot qui est morte d’un accident ?

LOL pour les TLC! argh je ne pense pas qu’ils font la même musique qu’elles! par contre je préfère diner avec une des TLC qu’avec un des Tastes Like Chicken! :wink:

Axx: pour Potshot oui je t’en avais parlé, mais l’interview est partie depuis longtemps déjà! au début de l’été si je me souviens! par contre je n’ai toujours pas eu de réponse et pire, pas d’accusé de réception, le mail n’a donc pas encore été lu… :frowning: sont-ils encore vivants? quelles étaient tes questions sinon? si tu veux m’en faire part: alfjulien@hotmail.com

à+
ALF

et bien ça y est, l’interview de BLACK MARKET CRASH / TASTES LIKE CHICKEN est en ligne!

j’espère qu’elle vous plaira!

http://www.dyslexic.fr.st

à+
ALF

OUais super sympa l’interview de Catch! J’vais me pencher sur ces stars de TLC maintenant! lol

cool tu t’est bien débrouillé pour l’itw julien :wink: