Interview Tagada Jones !!!

une interview par jour ces temps-ci sur Punkfiction !

Gus le dreadeux déchainé et Niko le chanteur de poche à la voix si reconnaissable, ont accepté de répondre à nos questions !

ça parle de l’album, de marée noire, de politique pour 2007, de l’indépendance musicale en France…

et c’est par là !

Ouais fin Tagada … Plus gonflant tu meurs, autant au niveau musical qu’au niveau du message quoi.

Et bon la voix du chanteur, quand tu sais qu’il chante avec deux micros pour pouvoir avoir de la puissance … ahah

ouais je suis assez d’accord, c’est affeux sur scène… et sur cd.

legalisez le cannabis !
c’est une blague ce groupe

25 ta life français haha

ca craint degun

c’est presque un pléonasme :sorcerer:

Après leur carrière force un minimum le respect … fin j’veux dire, ils durent, et ont un label assez actif donc c’est pas des consommateurs de maisons de disques quoi.

un des pires groupes que j’ai vu sur scène récemment

tagada Jones c’est la fierté bretonne c’est tout! (avec thrashington dc) :shifty:

ahaha la blague

(pour thrashington dc)

thrashington défonce vraiment plus que les autres abrutis de tagada jones

je suis assez d’accord…
mais thrashington y sont trop apolitiques pour percer en bretagne…

j’suis pas fan des tagada sur disques (j’trouve presque ça ridiculele chant) mais sur scène ya une putain d’énergie et un putain de bon esprit (d’ailleurs l’interview parle au trois-quarts de ce dans quoi le groupe sinvestit, mais faut la lire pour s’en rendre compte …)

qu’est-ce que tu veux dire par « pire groupe sur scène » ? techniquement ? roh ça métonnerait quand même faut pas pousser… le pire groupe c’était cynical bastards toute façon ! :clap:

oula c’est glissant comme sujet là… :shifty:

bah le batteur, je l’ai trouvé médiocre, il était parfois en dehors du temps , c’est un peu contrariant
le chanteur drédeux… il ne sert à rien et chante mal
le chanteur guitariste parle comme il chante, et j’ai vraiment du mal

et j’aime pas leur discours…

ha ha alors là je suis d’accord pour le dreadeux! :clap: en plus il est pas sympa…

sans dec, ça fait de tagada jones un groupe de hardcore pour tekos…

cynical bastards est un concept, faire du bruit le plus vite possible
une sorte d’introduction pour thrashington dc
meme mecs, merde differente. mais ça vaut pas cynical bastards puisque je suis pas dedans et que y’a curtis haha

Perso, je trouve le dernier album plutôt bon, avec une sacrée pêche, des paroles moins bêtes que 99% des groupes punk français qui ne prennent aucun risque en barargouinant dans un anglais approximatif des choses inintéressantes (j’ai fait pareil à l’époque)… Après en live jamais vu.

Euh perso je préfère baragouiner des trucs en anglais qui n’engagent que moi … plutôt que d’envoyer un message d’extrême gauche complètement relou et parfois débile.

Leur dernier album ils l’ont enregistré à Rennes il me semble, un nouveau studio … ils auraient pas dû parce que le son est semblable à une grosse chiasse vraiment, autant avant ils avaient un son qui tapait, là c’est une horreur, on devrait pas avoir le droit de sortir un truc comme ça lol.