Interview Tagada Jones !!!

Vous êtes durs les gars… Vous préférerez entendre Tagada Jones à la radio ou Vegastar ?

j’prefere ecouter mes disques

c’est comme d’avoir le choix entre une poire a lavement et un sandwich au caca

J’écoute pas la radio alors j’m’en branle :smiley:

quelle bande de rebelles.

non c’est tagada jones les rebelles

Au moins ils font parler d’eux et font des tournées ! que demander de plus quand on est zicos ? La bénédiction de forumeurs ?

A fond ! J’espère aller dans le 9-2 pour me rapprocher des studios de skyrock !

on peut demander moins de 1500 euros pour un concert de charité

roh il faut bien payer tout le staff quand on bosse et qu’il faut gagner sa croûte ! ces mecs ne vivent pas chez papa maman !!! (putain ça commence à être chaud de jouer leur avocat, j’espère qu’ils me dédommageront :D)

justement
ils ont fait un choix qui n’est pas du tout adequate avec leurs paroles et leur musique c’est tout.

Objection votre honneur !

lol la premiere connerie m’a fait marrer mais la deuxieme encore plus :sorcerer:

c’est dingue cette histoire de 1500 euros, c’est enorme comme cachet, et pour un concert de charite, je ne comprends vraiment pas… ca fait quand meme une brique !

Donc Rennes-Brest-Rennes c’est deux heures et demi de route en essence, ils ont peut etre un van a louer, les services d’un ingenieur du son, peut etre un peu de leur materiel a renouveller, mais si c’est un concert de cha-ri-te je ne vois pas pourquoi il faudrait aussi les payer…

super decevant d’apprendre ca, j’ai fait plein de taff sur Tagada Jones pourtant page Tagada Punkfiction et par contre pour la musique et les paroles, meme si j’ai laisse tomber apres « L’envers du decor » parce qu’a ce moment c’est devenu trop metal, un aspect que vous avez oublie et que j’aimerais entendre un rejeton de « Manipule », je ne suis pas d’accord avec vous.

1/ ils ont au moins le culot d’oser proposer le chant hardcore en francais (pour ca il y a aussi amanda woodward par exemple mais ils ont l’air plus dans la lune et ont moins ce cote « terroir » que tagada)

2/ a ce propos, c’est pour les punks a chiens je veux bien le reconnaitre, et donc ca se ressent par quelques maladresses grammaticales et autres, mais ils font du punk, ils n’ont pas besoin de sortir de sciences po.

3/ j’aime autant les paroles de tagada que celles des vulgaires machins, je trouve qu’elles ont aussi leur part de poesie, et qui comme dans « Virus » sorti en 1999 quelqu’un aurait ose faire une chanson en francais sur l’homosexualite dans un milieu macho comme celui la ? (peut etre que c’est un des elements qui derange dans leur discours).

4/ sur scene je n’ai jamais vu le chanteur/guitariste utiliser deux micros, l’autre gars qui saute partout est un peu usant a brailler comme un porc, mais je pense qu’il gere vraiment bien l’utilisation des samples, et qu’il devrait plutot minorer sa participation vocale pour jouer plus en real-time avec ses joujoux de « tekos » comme vous dites… un gros point fort comme dans le morceau « G-Nome » et sur scene, il y a de l’energie au moins, c’est pas comme All Systems Go! (arf)

5/ au moins on reconnait tagada jones parmi mille, au contraire de tous ces groupes qui chantent dans ce fameux anglais approximatif, qui ne doit parler que de bite, cul, poils et gros seins…

Ne compares pas ce qui n’est pas comparable fucking ass’! :decompo:

Moi je trouve ça cool un groupe de hardcore engagé contre coca cola, ça innove

legalisation de la weed les dudes
a mort coca cola et les gros porcs de patron

attend, tu compares tagada jones et amanda woodward, tu veux qu’on se batte ou quoi ???

C’est sûr que c’est pas la même cour … et en même temps pas le même public !

Pour la faire à la colonel:

Tagada => tekos
Amanda=> buenos !

Tagada = équipe de France
Amanda = équipe d’Argentine

j’ai mieux !

Tagada = Plus belle la vie.
Amanda = Les sopranos.