Jackass

J4 ai entendu hier que jonny knoxville suite a une derniere « cascade » etait devenu tetraplegique, ça m’etonne d’autant plus qu’il etait censsé avoir arreté, alors info ou intox? si quelq’un a vu quelque chose j’aimerais bien savoir.

Je sais pas si c’est vrai, mais si c’est le cas ça ne m’étonne pas, fallait bien qu’un jour l’un d’entre eux se tue ou devienne handicapé, ce n’est pas du tout ce que je leur souhaite mais bon a force de jouer aux cons avec leur vie voilà le résultat.

j’y crois guere!ça ressemble a la rumeur facile a lancer!mais bon…on sait jamais!:stuck_out_tongue:

Marylin Manson est mort sur scène en se coupant les veines

Je pense que c’est complètement faux, y’a un an environ j’avais déjà entendu que « Bam margera s’était tué en faisant une cascade pour jackass » ou un truc dans le genre.
Et si il est bel et bien mort, ce qui me parait quasi-impossible, ca ne fait pas longtemps du tout car y’avait un week end jackass sur MTV le week end dernier, ils en auraient parlé je pense.

en fait non ce n’est pas une rumeur… johnny knoxville est bel et bien mort… pour ceux qui ne sont pas encore au courant bam margera est lui aussi mort la semaine passée dans une cascade, c’est un coup dur pour le jackass crew après la disparition de chris pointus il y a mois et steve-o qui lui est déjà mort plus de 4 fois cette année !

pas mal !
au début j’y ais cru mais après je me suis rendu compte que ce n’étais qu’une petite boutade. ca en est une au moins ??!:confused:

non non, c’est vrai ! johnny knoxville s’est fait rouler dessus par une voiture en descendant une pente en baignoire. et c’etait fat mike au volant, completement bourre, qui est alle s’encastrer dans un arbre, et est mort sur le coup !

Katherine Heigl face à Johnny Knoxville…

La jolie comédienne de la série « Roswell » sera effectivement opposée à Johnny Knoxville (Jackass), dans « The Ringer », une comédie qui sera réalisée par Barry Blaustein et produite par les frères Farrelly.
Écrit par le scénariste Ricky Blitt, « The Ringer » suivra les pas d’un jeune homme (Knoxville) mentalement dérangé qui s’inscrit à la compétition des « Special Olympics » afin de rembourser une dette et détrôner le champion en titre, Jimmy. Au passage, il tombera amoureux d’une jolie jeune fille, incarnée par Katherine Heigl bien sûr!
Actuellement en tournage à Austin au Texas, le film sortira sur les écrans américains l’année prochaine.
Johnny Knoxville qui était récemment à l’affiche aux USA de « Jackass: The Movie », la version ciné de son show, continu sa carrière cinématographique.
Il vient ainsi de finir les tournages de « Grand Theft Parsons » (aux côtés de Christina Applegate), « Hating Her » et de « Walking Tall ». Il est actuellement sur le plateau de « A Dirty Shame », le nouveau film de John Waters avec Tracey Ullman et Chris Isaak.
La dernière apparition de Katherine Heigl au cinéma date de « Valentine » en 2001 et « 100 Girls » en 2000.

Mais il était bourré pask’il venait de tuer Scott Raynor (de Blink)pendant une scène de ménage en imitant Bertrand Cantat.:slight_smile:

Au moins il aura pas a se forcer pour jouer le role! et si c’est vrai la rumeur comme quoi il etait paralysée c’est du vent, ouf!