jconnais rien, aidez moi!

mon ampli marshall 80w fait prfffllllllfffflrrrrrlfppffflrrp au lieu de sortir un son de gratte… c’est du a quoi? faut ke je rachete un ampli ou c réparable pour pas trop reuch?

Faut brancher ta guitare dessus. Tu dois acheter un jack… (Nickolson)

C pas un ampli a lampes? c pas un pb d’entree jack ? c pas ta guitare qui est niqué au moins?
t’as qu’a arreter de jouer de la merde aussi … hehehe

héhé connar! non ma gratte a la salle de repet’ elle fonctionne parfait! ça vient de l’ampli, y’a des lampes dans le préampli aparament, mais bon pas grave, je l’enverai au magazin qd j’aurai des tunes!

demande à des potes!!car le magsin va te faire payer la peau des couilles pour un rien!!!:o :cul

jcrois savoir moi! ca doit un transistor peté ! g déjà été confronté au même pb! mais bon ca va c’etait pas mon ampli. ca faisait aussi un bruit dans le genre de celui que tu a si bien défini!

et c’est reuch a réparer ?

j’en sais trop rien mais un transistor c juste un petit composant electronique qui peut griller donc si c vraiment ca ben jpense que ca devrait te couter le prix de la pièce+la main d’oeuvre… mais bon si c po ca ben jsé pas. tiens moi au courant jvoudré savoir si ct vraiment ca

youpeula tu peux aussi brancher un jack russell dessus mais là faut tabasser une vieille pour en recuperer un et ça risk de couter bonbon si tu te fais prendre… :slight_smile:

y’a des jack - y sardou aussi … mais bon ça court plus les rues

Ben si c un ampli a lampe, il me faudrait plus d’info…
A mon humble avis une des lampes est mortes, si tu joues bcp, ou si tu fais des concerts, il faut changer les lampes 1 ou 2 an… Ca fait longtemps que tu as cet amplis…

Ca le fait tout le temps ou juste quand la gratte est branchee???

As tu essaye d’autres cables jack???

Y a t il un fil qui se barre nulle part???

Est-ce que l’ampli a pris un coup recemmentN???

Faut que t’ailles au magasin avec l’amplis, pour voir quelle lampe il te faut… mais une lampe je crois que ca cout entre 20 et 30 €, mais je suis pas sur

bon, moi je vais peut-etre être hors sujet, mais ma basse faisait sortait un pti son du genre « griiiii » aussi… une fois resseré les ecrou des boutons de micros (sur la basse pas sur l’ampli) et bah ça faisait plus.

Merci Pépito ! :wink: