… mais ça doit faire quatre ans que Propagandhi et Bigwig ont sorti leurs derniers albums et les nouveaux sont prévus pour bientôt.
A 1h du mat la veille de mes partiels je me suis dit que c était important de dire que pour cette année, je n’attends QUE ça (ah oui trouver une meuf aussi, gozo style :coeur2)
ya aussi le prochain suicide machines, important a dire…
sinon viens demain tu trouveras une meuf à mèche
:cul
Bigwig: « Other than that, the record is sounding good and is almost finished! I know we’ve been taking a while but fuck, we want to put out a solid record, and thats what your gonna get…till next time…BIGWIG »
Propa: "unbelievably interesting Propagandhi news! new record! new label! first video!
experts claim most items on average table of contents completely misleading and generally not in proper order. "
"Todd from Propagandhi reports that the new Propagandhi record is « pretty much done i guess. Go take a shit-switch…sow. »
um…ok?
Kowalski went on to say that Blair « Blaring Blairhole » Calibaba (a chronic farter), who is supposed to mix the otherwise completed record, has going missing and was last reported seen on tour with No Means No in the US. If anyone finds him, please return him to lower rungs of the talent ladder so we can finally get this bag of ripping speed-bones out.
Incidentally, Propagandhi have signed to a new label started by the Bush Administration and weapons manufacturer Lockheed-Martin, citing the need to « get their message out to a larger audience ». → en rapport avec Anti Flag j imagine…
You can view the video (the first they’ve ever made!) for the first single - entitled « rock against bush » - from their forthcoming album ICI
Au passage… trop drole…
« G7 is proud to announce that we don’t have a MySpace.com page. We hope you are as excited about this news as we are. »
Merde pour demain
wé pour le bigwig propa je suis pas fan
junction 18 me semble ca fait un moment
les gun’s aussi lol
faites que bigwig revienne en france
Y a une date prévue pour le Propaghandi?
moi j’attend l’album de wake’n’bake
Pas de dates ni pour le Bigwig ni pour le Propa, et pas entendu parler de tournée européenne…
Vous avez vu la vid de Propa ?
on a tous reconnu skud au second plan ds la video… :)
mais va réviser bordel !
peti con va !
en esperant que les mecs se tapent pas les meme phases que pour << a match and some gasoline >>:gun
Pourquoi? Il est génial cet album.
moi je l aime moindrement, y a de bon truc mais apres une dizaine d’ecoute il a pris la poussiere…c’est pas mauvais mais c’est pas extra , c’est moins ke moyen !!!
enfin apres c’est toujours pareil les gouts et les couleurs …
il vaut pas Destruction by definition quoi
ouai en une phrase sa se resume a sa !!!
il est qd même tres bien cet album comparé au vilain s/t !
merci ben c’est là que je voulais en venir…
j’espère un re"renaissance EP" pr le MxPx
et plein de chansons contre l’avortement, oui Rafik…
Arretez le dernier S Machines est génial, vraiment génial… ca vaut pas destruction by definition, certes, d ailleurs quel alb vaut d.b.d. ? Très peu…
Je comprds pas axx ton truc contre l avortement là