Je vais voter Marine Le Pen

Lu : « plus tard les Français auront des enfants qui n’auront pas de travail mais des kebab partout , et des banquiers chinois et des gens ki écriveu com sa . »

Merde, des banquiers à la fois juifs et chinois ?

C’est pas nouveau apparemment.

Je vous conseille à tous de lire les commentaires postés par « le peuple » sur les grands sites d’information, ainsi que sur FB.

Ça fait un moment que je ne lis plus les commentaires émanant des « vrais gens », c’est déprimant et très souvent écrit dans un français plus qu’approximatif.

La blague. Et ceux qui votent Hollande ont hésité avec Bayrou et Sarkozy. Bah oui ce sont des candidats du système.

Le Pen veut sortir de l’Europe, Méluch en construire une autre. Que le Pen ne lutte pas contre la bourgeoisie, elle défend cette classe malgré ses « saillies » contre le système.

Les membres du NPA qui ont quitté le parti ne sont pas allés au FN, mais au FdG ou s’abstiennent.

On n’a pas lu les mêmes déclarations alors.

Bien sur, les français issus de l’immigration échapperaient donc au chômage, quelle recette miracle ont ils trouvés? On échange kebabs contre mcdos, pas sur que l’un soit mieux que l’autre et pour l’écriture, faudrait que les gens sachent déjà écrire sans erreur, étant quelqu’un qui reçoit souvent des courriers de parents, je prendrais pas le pari contre un collégien.

Le nationalisme est forcément discriminatoire car il s’applique à pratiquement tous les secteurs du pays. Contrairement aux patriotes qui aiment leurs pays sans vouloir nécessairement y laisser leurs empreintes, les natios veulent un certain pays car ils ont une idée bien arrêtée sur celui ci. Encore une fois, le mythe de l’étranger qui travaillent tandis que le français lui serait au chômage et pour la fin de la phrase, s’il y a eu en effet de l’argent des immigrés partant au bled (idée du retour) jusque fin des années 80, la tendance s’est inversé avec des immigrés qui ré-injectent leurs salaires dans la société française.

Jte décris pas la personne qui a écrit ça, ça serait trop cliché.

Ouais j’imagine, remarque que d’une certaine façon le natio a sa propre logique.