jet market december tour

Hi there! It’s Rob @ Jet Market here (punk band from Rome).
Mika @ Fake Off gave me your contact.
I’m writing you because we wanted to tour central Europe again next december
and we still need to book a couple of gigs in France and if you could help us
booking them
it would be awesome!
The dates would be: 6th, 8th, 9th and 11th December.
Our conditions are: 200/300 euros, some vegan food and a place to sleep.
Do you think it’s possible to put up something?
Please let me know.
Thanks a lot in advance!
Take care.

« Rob. » rob_xxx@libero.it

yop…
ba alors personne est chaud pour les booker en france ou sur paris le 6déc ???
CLICK ICI POUR DU SON :wink:

Arf nous on fait déjà les Creepshow au Batofar le 6… Et puis c’est pas tip top de foutre marseille le 7 avec juste une date potentielle en france la veille et deux le lendemain… Ca aurait été mieux de mettre Marseille en dernier ou avant dernier des quatres dates française (après c’est sur qu’on fait pas toujours ce qu’on veut)…
Mais en tout cas j’espère poue eux qu’ils trouveront quelque part en France parce que si ils jouent au Pays Bas le 6 et à Marseille le 7 bonjour les heures de route !!!

Bon et les mélokids du sud ouest ils sont où quand on a besoin d’eux là ? Le 10 ils sont en Espagne, le 9 ou le 11 ils sont tout à vous.

Ils nous ont demandé. Je vais leur refiler des contacts.
Mais booker une tournée 1 mois avant, ça veut vraiment dire que ces mecs sont des mongoliens. Ha bah ils sont italiens, pléonasme !

sans préjuger des informations en ma possession, je crois que cela fait pas mal de temps qu’ils cherchent en fait… sans succès apparemment.
En meme temps le cachet demandé est élevé, même pour une base de négociation c’est pas facile.
On les avait fait joué ya 3-4 ans au début de HellPunk. Les mecs sont cools dans mes souvenirs même si c’est pas mon truc. Ils portaient des tshirt « Vegan » (si ca peut en décider certains pour les aider).
Ba à Bordeaux, Toulouse our Bayonne ils devraient surement trouver s’ils acceptent de baisser un peu le cachet.

C’est le premier truc qui m’avait frappé quand j’ai reçu le mail : le cachet.
Je sais bien qu’ils ne sont pas nés de la dernière pluie et tournent depuis un bail, mais même si ça me fait un peu mal au cul de raisonner comme ça, t’as des trucs vachement plus bandant à ce prix là.

Même réflexion… Mêmesi j’avais pu les faire sur Paris, à ce prix je les aurais pas fait… Honnêtement, ça va ramener qui un groupe comme ça ? A ce prix là c’est un super gros risque alors à moins de vraiment aimer le groupe…

Moi je leur ai proposé Nice à moins que leur cachet ils ont dit no problem, au final ça risque de pas se faire pour d’autres raisons mais en attendant le cachet vous leur proposez ce que vous voulez et vous verrez bien la réponse, c’est ça le capitalisme les amis.

Ce qui est marrant c’est que ça sorte d’un gars qui vient du SUD OUEST DE LA FRANCE. Retournes jouer au rugby, te siffler tes 5 litres de vin journaliers et baiser ta cousine, ou tes cochons au choix. :001_icon1

Comme il s’enflamme le bouffeur de spaghettis là. Tout ça car le Chianti c’est dégueulasse et que la fierté nationale ce sont les pâtes. :chef:

Excellent mec, change pas!

Dans un mois, cachet pas top, je pense pas que des toulousains voudront organiser… et puis ça ramènera 20 personnes

Tiens, un mec de Caen qui arrive à écrire normalement.
Change pas !

Ahahah ça chambre

j’aime

ECCELLET MEK CHANJ PA

AHAHAHA alors là si tu commences à aller sur le terrain de la bouffe t’as perdu d’avance, surtout que t’es végétarien si je me trompe pas, sans les plats italiens tu mourrais juste de faim… A part les desserts en Italie tu manges juste 10 fois mieux qu’en France, plus sainement et pour moitié moins cher. Pour mesurer c’est très simple comparez la consommation dans les fast foods en France et en Italie, c’est éloquent : plus les gens sont éduqués à la cuisine et aux goûts, moins les fast food ont réussi à s’implanter.

Et le chianti ça vaut largement vos bordeaux, le mythe du bordeaux meilleur vin du monde c’est depuis quelques années déjà passé au rayon des bons souvenirs de leur grandeur passée auxquels les français essayent de s’accrocher désepérément.

putain les mecs…
c’est navrant de vous lire…
(d’autant que je vous connais « un peu » pour la plupart… putain les mecs vous êtes des activistes ou de gros fake qui ne vivent que via internet, ses forums et réseaux sociaux à la con…)
sincèrement vous faite pitier…
vous êtes tous là à vous tailler entre vous, pour une raison obscure de plus (jalousie, frustration, compétition…ouais la compét’… la spécialité de la scène hc et punkrock…pfff !!! ) bref…
c’est désolant de lire ce genre de truc… Warmzine a la réputation d’avoir un gros ramassis de blabla pour rien… encore une fois vous brillez tous dans cette discipline…

à la base c’était juste un groupe qui cherchait des contacts pour jouer…
on fait les jouer à lille (pour pas si reuch que ça…)
à chque fois qu’ils sont venus jouer il y avait du monde, les gars sont cool, et ça joue…
ça vous branche pas très bien… perdez pas votre temps à polémiquer ici…
vous n’interressez que vous même…

enfin bref…
continuez à tous vous bouffer ici… c’est mieux comme ça.
pendant ce temps d’autres se bougent…

tchao les blaireaux !!! :asshole:

Non nous dans le sud ouest on mange nos crottes de nez mec et on joue avec du fromage ,parcque c’est awesome et on tape avec des clavier en qwerty …

Plus serieusement je sais pas si ils cherchent toujour des dates dans le sud ouest , je peux essayer de faire quelque chose , je rentre de tournee demain donc je pourrais voir a ce moment …tiens moi au jus