merci cousin, tu es mon ami maintenant vu que myspace a sorti le top 40 ahah ^^
Alors c’est comment?
je te copie/colle ce que je viens d’ecrire sur un autre forum:
ya une jeune fille qui roule pour punkfiction qui est arrivée 1ère, et comme ya eu pas mal de retard je lui ai demandé si elle voulait qu il reprenne un truc pour elle (j ai fait mon stylé gentleman), elle m’a requesté What’s Left Of The Flag des Flogging Molly et il lui a fait direct sans accroc ahah (en + enervé quand même)
il devait me reprendre du Jawbreaker mais il se faisait tard ^^
bref les autres villes preparez votre liste de covers hehe
et renaud n’oublie de lui reclamer ton colis si il zappe [size=75](j ai rajouté un autre cd que je t offre aussi)[/size]
trop cool, dire que je vais l’avoir pour moi seul
allez bye les pds je vais imprimer les plaques
tobby vient?
sans vouloir etre mechant je crois que tout le monde sen branle de ton concert ©
c’etait cool à cherbourg ce soir il va jouer aussi longtemps que l’on veut hihihi
super soirée à caen, poas grand monde on etait une 10aine mais on a bien ri et bien bu. il a joué deux fois, des reprises ou des bouts de reprises de flogging molly, defiance ohio, jonnhy cash, petersen, against me et autres. c’etait hyper chouette, demain il part sur lille allez le voir.
10 pers ^^
precise « autres » ahah?
je me souviens pas de toute la soirée et c’est pas vincent qui m’aidera à me souvenir cette petite tache
Vraiment super à Lille, le mec à effectivement une sacré patate. On était une dizaine ce qui est pas trop mal pour un lundi de Juillet organisé à l’arrache. Les gens ont kiffés et on a récupéré un peu de ronds pour lui et sa copine. On avait réussi à lui trouver un spliff et ça l’a achevé avec toute la fatigue que lui et sa gonzesse trimballent depuis un mois. En tout cas super bon esprit le AL, vraiment content qu’il soit venu jouer par chez nous.
Merci pour les skeuds Julien, mais en bon alcoolique j’ai paumé le badge o pioneers! Vincent, c’est celui qui dit qui est!
yo renaud im back… t’abuses pour le badge opioneers…
ya des bons trucs qui s’annoncent en folk/punk pour 2008 genre Armed Metropolis & Andrew Jackson Jihad qui tourneront l’europe l’Eté.
j ai un avis mitigé sur le travail solo de Chuck Ragan et le dernier album de Mike Park qui est vraiment chiant par rapport au 1er… mais une asso parisienne celebre est sur le coup pour les booker lors de leur tournee commune, rien que pour entendre California Burritos et I’m in love with a girl named Spike j en serais quand meme