JEU. 19 JUILLET: AL BAKER (folk/punk UK) +invités @M° JOURDAIN (Paris XXe) PRIX LIBRE

[align=center][size=167][color=Red]JEUDI 19 JUILLET 2007[/size]

[size=167]AL BAKER[/size][size=100] (Manchester, UK)
[/size]* radical folk/punk un tantinet anar *
http://www.albaker.co.uk
http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=477572

[color=Darkorange]Si vous aimez à la fois Bob Dylan, Billy Bragg, Phil Ochs, Evan Greer, Woody Guthrie, Ryan Harvey, Tom Frampton, The Pogues, Christy Moore & Johnny Cash. Mais aussi The Clash and Joe Strummer, Flogging Molly, early Against Me!, Dropkick Murphys…

• [size=100]JEAN C RIEN[/size][size=100] (Paris 18e, FR)
    [/size]* chansons guitare+violon+clavier *

• [size=100]MILODON[/size][size=100] (Paris)
    [/size]* indie-folk sombre et envoutant à voix féminine *

• [size=100]NARINDRA D’ASTHENIA & FRIENDS[/size][size=100] (Neuf Quatre, IDF)
    [/size]* at the drive-in acoustique *

[color=Red][size=100]PARIS XXe
7, rue Constant Berthaut[/size]

[size=134][color=royalblue]M° Jourdain (L.11)[/size]

[size=167]PRIX LIBRE!!! - début 19H[/size]

[size=100]conso pas reuch: heineken, whiskey, kro, martini, 33export, pastis, 1664, pelforth… 2.5€ MAX.[/size]

FAIS PASSER LE FLY ET RAMENE TES POTES!![/align]

aussi:

- AL BAKER jouera le 20 juillet à l’Arts Café à Cherbourg à 21h [size=75](merci playfaster/sylvain abstraction)[/size]

- et à coté de Caen dans une cave à Ranville le 21,
les personnes voulant venir le 21 au concert dans la cave n’ont qu’à envoyer un mail pour avoir l’adresse (à 10mn de caen) et le chemin : somedaynotsoon[at]msn[dot]com ou par MP (Spark) [size=75](merci Simon)[/size]

- et à Lille le 23 juillet pour finir @CAFE DISKAIRE A 18H PETANTES!

Par contre c’est le même soir que Mika Miko.

je sais, jvoulais les voir en plus, mais c’est un plan à l’arrache, ca va etre bien :sorcerer:

pour les fans (dgédgé?) il reprend Olde Tyme Mem’ry d’Erik Petersen, et ca… ca bute!

c’est le prix qui va decourager les gens :confused:

Et y’avait pas moyen de rajouter le groupe anglais à l’affiche du concert de Mika Miko ?

Je dis ça je m’en branle j’connais aucun des groupes, j’ai écouté vite fait j’aime pas trop et de toute façon j’serai pas là

nan
c’est même pas un groupe, il est tout seul avec sa guitare & son harmonica sans amp ni mic

ca nous rendra pas Ceramic Container

Ce qui ne répond pas à la question : y’avait pas moyen de le rajouter à la date de Mika Miko ?

si jtai repondu

jpeux juste te rajouter qu’au tout début c’était très envisageable selon quelqu’un… mais ca a trop trainé… (le vendredi a été reservé entre temps par cherbourg)… pour capoter finalement… donc j’ai preferé faire al baker isolé.

reprise d’erik petersen:

extrait d’un house show:

faudra ramener des centimes a lui jeter entre les chansons

bah oui c’est le but.
faut viser la casquette quand meme… ou l’assiette plate

c pas simon c moi connard, mais simon a aidé
bye bye

ah la photo des rues de Manchester avec le Tram le plus dangereux du monde !

hey batard, j ai dit ca parce que j’ai vu simon demander le lieu pour caen devant mes yeux :online2lo

Ca y’est même Julien utilise les insultes !

« batard » c’est pas une insulte, c’est mignon :slight_smile:
de toute facon je ne sais pas pourquoi je te réponds, je ne parle pas en général aux pers. qu me traitent de gros :shifty:

up pour le concert mode pseudo clochard.

il fait du Tektonik ?

jcrois qu’il hesite en train d’aller une bouteille de sir de beaupré
et se chier dessus à moins que ce ne soit deja fait

stylé le kuemé