Jeu 28/05 - BITTER END (USA) + TRUE COLORS (BE) + GOLDEN DISTRICT (FR) @ Paris - 20h

la voix de la raison

" OK "

Surtout que le mieux à ce concert, c’est Bitter End :slight_smile:

MERCI ALEXXX

En live ya moyen que ce soit GxD

C’est juste, mais je parlais juste entre TxC et Bitter End.
Et cette fois ci pas de nez explosé, hein Gui :wink:
On n’ira pas tafer avec une déviation nasale

ce coup ci je me laisserais pas surprendre par le petit rouquin
et arrêté de chipoter ou sinon jackie va refaire jouer BATTLE

Putain mais c’était bien BATTLE MERDE !

belle affiche. GxD avaient joué en 1ère partie de bane à nantes non ? Si oui j’en garde un bon souvenir !!!

tu peux en dire plus sur Building ? j’suis curieux

Grave que c’est bien, à Bordeaux c’était mortel !
Laisse les dire, va.

Enfin quelqu’un d’accord avec moi.
:001_icon1

Qu’est-ce que tu veux savoir exactement?
meme pays, meme chanteur, batteur qui après a fait dead stop il me semble, un ep et un split avec up front, des concerts de malades en belgique ou ils etaient hypés à ce qu’en ont raconté ceux qui ont eu la chance de les voir, et des belles citations de connards comme je les aime de type « smokers = fascist pigs », en tout cas quand je lisais les fanzines c’est surtout ça qui faisait polemique.

j’ai burné moi meme les 2 vynils en mp3, si vous les voulez je suis sur soulseek « some die for this », dites-moi quand vous voulez que je m’y connecte par contre.
Par contre sur le ep il ya des problemes à la fin des chansons, il suffit de couper les mp3 à leur vraie fin pour pas avoir a se taper la fin d’une autre chanson qui a rien a voir mais j’ai toujours eu la flemme de le faire!
Ah et je les ai enregistrés en qualité son assez basse, ce qui donne vraiment un son vynil aux mp3 !

oh non tout mais pas ca…
D’ailleurs « le petit rouquin » se prendra une enceinte de la gueule de ma part aussi tien

2 entorses de la cheville, qq cocards et oeufs de pigeon, de multiples griffures et contusions à divers endroits du corps : j’ai déjà donné les mans c’est ça le PUNK

ok cimer

Au même titre que freedent peut se prévaloir de la cosignature de l’union française pour la santé buccodentaire, je peux me prévaloir de m’être pris les genoux du chanteur de Trash Talk en plein dans la gueule. Ah et je crois bien que c’est xbenoitx qui m’a fait le dos sur No Turning Back à Paris.
(enfin sinon les blessures pour moi ça c’est calmé depuis que c’est plus la fête des piles et du xoldxschoolx a la peniche blues café ou au gambetta)

pauvre chou.
ya pas que les punks qui se font mal.
Mais tu paieras.

la seule fois ou je les ai vu, pas beaucoup de monde semblait s’intéresser à eux

oui et d’ailleurs ça manque ça

pour la peine t’as gagné le droit de te faire piler pendant True Colors