Jeu 28/05 - BITTER END (USA) + TRUE COLORS (BE) + GOLDEN DISTRICT (FR) @ Paris - 20h

la victoire sera pour Golden !!!

le youth crew, c’était pas le crew de youth of today à la base ?

as ususal…

si, mais comme tout terme ça a dérivé vers autre chose pour là devenir un style musical, lui meme avec plusieurs dérivés

Pendant True Colors? Vous allez venir me piler sur le toit de la peniche? :smiley:

je croyais que c’était une marque de vêtements

s’il le faut oui

UP pour le show et…

Bon, ça y est, j’ai mis en ligne les pré-commandes pour le nouvel album de GOLDEN DISTRICT « Heavier than King Kong’s nutz » 10 song CD, ça se passe sur la page myspace du label, et juste pour la durée des pré-commandes, le cd est dispo pour 10 € port compris (via paypal, sinon mailez moi pour autres moyens de paiement), après il sera à 10 € + les frais de ports !

Je suis sensé les avoir vers le 25 Avril, donc les pré-commandes seront postées juste après cette date, et donc dispo aussi lors de la Release Party parisienne le Jeudi 28 Mai avec Bitter End (USA) et True Colors (Belgique) à la Péniche Alternat’ !

http://www.myspace.com/nothingbutabeatdownrecords

:clap: :clap:

acheté l’album de golden ce matin et c’est une tuerie !!!

Frais de port gratuits meme vers l’Angleterre?

GxD LE groupe Français du moment!

bah c out maintenant, fini les pre orders ahah :smiley: envoie moi un mp ou un mail chris qu’on voit ce qu’on peut faire :wink:

putain meilleur flyer que j’ai vu depuis un bail!!
qui c’est qui l’a fait, DJ Crim" ?

il est fort ce didier criminal ! avec tous les messages cachés en plus

Oui c’est écrit sous les feuilles de bananier à gauche!

C’est écrit dessus!!!

le rendez vous des loosers

je serais revenu d’Israël ! Belle affiche