eh calmez vous là, c’est JEW 2010 ! le concert du trabendo en 2005 était franchement pas terrible alors cinq ans apres je suis perplexe… remarquez comme c’est dit dans l’intitulé c’est pop_folk alors…
enfin je sais pas si c’est tjs comme ca mais la derniere fois que j’ai été à la flèche d’or, il y a un limiteur de son, du coup tu as l’impression d’entendre un cd ou un dj qui fait de l’ambiance… c’est bien pour les oreilles mais coté fun c’est pas foufou… par contre la salle est superbe…
+1
C’est difficile d’apprécier le set d’un groupe dont on aime particulièrement un album (Bleed American), qui plus est bien différent de ce qu’ils ont fait récemment.
Entrée en matière puissante avec les 2 premières chansons du dit LP, d’autres chansons plus soft dont une de Clarity ensuite. Deuxième quart du show bien chiante avec des ballades pas très emballantes en ce qui me concerne. D’autres nouveaux morceaux moins chiants par la suite qui m’amenaient à la réflexion que dans un style pas si éloigné, The Get Up Kids à la Flêche d’Or l’aurait bien mieux fait qu’à l’Elysée Montmartre. Apothéose finale avec 2-3 morceaux de BA et le summum Hear You Me.
Je n’avais pas souvenir de la nana sur scène au Give It A Name en 2007, est-ce que je me trompe ?
Non elle y était pas. Elle était surtout là pour les nouveaux (et chiants) titres. Au Give It A Name ça reste quand même le meilleur concert que j’ai vu d’eux, sans doute parce qu’ils n’avaient joué qu’une douzaine de chansons, et donc que les tubes.