Jimmy Eat World @ La Flêche d'Or 12-11

JIMMY EAT WORLD + MINUS THE BEAR
Pop-rock/Folk
le 12/11/2010 à 20h00

FLECHE D’OR
102BIS RUE DE BAGNOLET
75020 PARIS 20

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-JIMMY-EAT-WORLD-FL12N.htm

13,80 €, prix très honnête

J’ai ouïe dire de Minus the Bear en première partie.
Si ça se confirme, grosse soirée.

trop beau

c’est combien de place la flèche d’or?

400 ? En tout cas c’est une des meilleures salles de Paris, ça va être mortel.

Tout ca s’annonce parfait alors si la salle est bonne, une des rares de Paris que je ne connais pas.

J’y ai vu http://www.myspace.com/aboutbrooklyn, j’ai voulu boire un coca, y’a eu un feat des Plasticines.

Super soirée.

eh calmez vous là, c’est JEW 2010 ! le concert du trabendo en 2005 était franchement pas terrible alors cinq ans apres je suis perplexe… remarquez comme c’est dit dans l’intitulé c’est pop_folk alors…

Pff ca m’énerve, a la fleche d’or a paris, et a BRIXTON ACADEMY, le truc de 5000 places a Londres. Putain

Je ne suis pas un expert du groupe, étant surtout fan de Bleed American, mais le concert au Give It A Name en 2007 était vraiment bon.

enfin je sais pas si c’est tjs comme ca mais la derniere fois que j’ai été à la flèche d’or, il y a un limiteur de son, du coup tu as l’impression d’entendre un cd ou un dj qui fait de l’ambiance… c’est bien pour les oreilles mais coté fun c’est pas foufou… par contre la salle est superbe…

JEW a la boule Noire pour la sortie de Bleed American ct dingue. apres les fois ou je les vu ct bof bof.

J y étais aussi, c était presque trop bien joué. Super carré et le son trop propre, j avais l impression d’ écouter le cd

Pareil au Groez en 2007.
En tout cas trop belle cette affiche j’en pleure presque.

Bob je t’héberge

En tout cas j’y serais même si cela commence ultra tard.

J’arrive peut-être après la guerre mais c’est bien Minus the Bear en première partie :

http://www.flechedor.fr/2010/11/12/JIMMY-EAT-WORLD-MINUS-THE-BEAR/

Même si vos échos sur JEW son pas super bon, c’est quand même une chouette affiche pour ce prix.

Edit : Putain y a the Walkmen la semaine d’après pour 10 balles.

Exact à chaque fois que j’ai vu un groupe là bas, le son était à chier à cause de ça

« Hear you me » avec les chœurs de la fille mimi au clavier :wub:

Sinon le son était parfait pour les 2 groupes. On entend tout et c’est pas trop fort !!

for me this is heaven c’était du :wub:

Y avait un peu trop de morceaux du dernier album mais gros set quand même!!! 1h30 de show, ils se foutent pas de notre gueule

Par contre zéro ambiance dans le public sauf pour « the middle », évidemment :confused:

+1
C’est difficile d’apprécier le set d’un groupe dont on aime particulièrement un album (Bleed American), qui plus est bien différent de ce qu’ils ont fait récemment.
Entrée en matière puissante avec les 2 premières chansons du dit LP, d’autres chansons plus soft dont une de Clarity ensuite. Deuxième quart du show bien chiante avec des ballades pas très emballantes en ce qui me concerne. D’autres nouveaux morceaux moins chiants par la suite qui m’amenaient à la réflexion que dans un style pas si éloigné, The Get Up Kids à la Flêche d’Or l’aurait bien mieux fait qu’à l’Elysée Montmartre. Apothéose finale avec 2-3 morceaux de BA et le summum Hear You Me.
Je n’avais pas souvenir de la nana sur scène au Give It A Name en 2007, est-ce que je me trompe ?

Non elle y était pas. Elle était surtout là pour les nouveaux (et chiants) titres. Au Give It A Name ça reste quand même le meilleur concert que j’ai vu d’eux, sans doute parce qu’ils n’avaient joué qu’une douzaine de chansons, et donc que les tubes.