JR ewing est mort.

bé oui

hum

La logique m’échappe, enfin pourquoi pas…après tout, bon c’est pas que je me porte mieux sans, mais pas loin…

Mais quand je lis ton message, sans vouloir être méchant, je suis presque tenté de comprendre « encore un groupe intelligent et original qui splitte, espérons que les satanic surfers de seconde zone gagnent du terrain. »

Bref, c’est un peu gratuit, c’est ca que je veux dire.

moi je me demande comment tu peux faire un début d’interpretation sur un si petit message, en plus sur internet… :rolleyes:

ptete parce qu’il a été élu « con »

je suis pas loin derrière :slight_smile:

mais toi, on sait que c’est pas vrai

suce boules

ça se suce pas les boules :slight_smile:

ça se gobe

et ca se leche

voila :slight_smile:

mouais…si j’en crois ce que je lis sur warmzine, je serai cette fois tenté, de faire une allusion douteuse sur la probabilité (élevée?) de stupidité dans la sphère hardcore, mais ce serait réducteur, et puis mettre tout le monde dans le même sac, c’est pas franchement intelligent.
Enfin si les gens sur ce forum constituent un échantillon représentatif, je préfère même pas faire d’extrapolation.

bref, cheers…!

haha , je crois que tu ne sais pas trop de qui tu parles =)

Moi je dis ils ont bien fait de splitter, Perfect Drama est un skeud incroyable, encore plus quand il est sorti mais pour les avoir vu sur la derniere tournée c’etait vraiment devenu pittoyable, vaut mieux qu’ils stoppent le massacre maintenant plutot de se ridiculiser encore plus…