KID DYNAMITE - dvd

j’en ai marre d’avoir toujours raison :slight_smile:

bah moi j’attends le dvd de The Casualties :slight_smile: (qui va etre bien mieux filmé) :fuck off:

Salut les fan

Un ami bien intentionné m’a commandé le DVD, je l’ai matté hier et je suis vraiment pas d’accord avec vous.

En fait je m’attendais pas a un gros DVD de metallica, plutot a un truc encore plus cheap donc j’ai été agreablement surpris.

Les live valent ce qu’il valent mais on a pas tous la chance des les avoir vu en 1999 a Pinkerton, dans le fin fond de l’Ohio. Mais j’ai kiffé :slight_smile: (je met des smileys parce que je kiffe)

Les commentaires sont pas tous très interessants (ce qui veut dire qu’il y en a qui le sont) mais il y en a une bonne partie assez drole, c’est pas completement nul (Surtout les histoires du roadie completement idiot)

En gros c’est un Reportage « Gala » de 4 ans mais c’est frais

J’aime Kid Dynamite, je suis un fan boy, et comme j’aime aussi beaucoup jade tree, je suis content de leur donner de l’argent.

J’ai quand même envie de le voir , je m’attend pas à un truc énorme donc je pense pas être déçue. Même des lives de merde ça me va !

C’est ça le DIY.

je suis d’accord avec toi kojack…moi non plus je voulais pas un gros trucs…mais par exemple j’aurais aimé un live complet filmé sous plusieurs angles…
comme je dis plus haut ca m’aurait fait chier de voir kid d sur une énorme scene etc…
C’est cool aussi y’a un live de leur concer-réunion de 2003 on voit tous les gars du public qui sont tous devant qui se montent dessus, une folie!!!

sinon je suis content de voir que y’a des fans, j’adore aussi et j’écoute en boucle souvent :slight_smile:

un live genre celui de minor threat ça aurait demoulé!!

il y a pas assez de titres sur le dvd, sinon moi j’ai le live complet du dernier show du 19/02/2000 en vhs (il y a un titre sur le dvd avec fast ali et andy idols), donc si qq’un est interessé j’ai moy de faire une copie contre le prix d’une vhs et les frais de port

ok pourquoi pas…enfin faudrait blinder la vhs avec d’autres trucs si possible
on pourrait meme faire une change de vhs si tu veux…

Y’a des gens qui ont reçu le DVD ? Je l’ai pas reçu moi, j’ai juste reçu un vieux poster ala con. :o

Donne le moi !

la vhs c’est un nouveau format pour lire les film???

20Euros le poster… ca fait cher

ahah :smiley:
J’ai commandé d’autres trucs aussi !

OULALA JE SUIS INTERESSE PAR LA VHS!!!

un poster?quel poster???

La pochette du DVD en poster.

y’a des gens qui ont reçu le dvd et pas le poster mais qui se pleignent a jade tree parceque ils ont pas le poster :wink:

Sinon puisuq’on parle de kid d j’ai 2-3 questions :

  • vous avez d’autres groupes dans le même style? car j’écoute pas forcément beaucoup de hardcore (paint it black, raised fist, fast times, comeback kid…pas beaucoup plus)

-savez-vous ou trouver des t shirts de kid d ? car sur interpunk.com je trouve pas les t shirts bien jolis et je me suis toujours demandé ou trouvez un tish avec la pochette de shorter ou bien avec le logo du cat éléctrifié :slight_smile:

pff je préfére avoir le DVD ! Je m’en fous du Poster, d’ailleurs je vais le donner. :slight_smile:

!!!