KIDSGOFREE is dead.

un chouette groupe qui s’arrête…

" mardi, novembre 11, 2008

KIDSGOFREE CALL IT A DAY

Ayer decidimos que lo mejor era dejarlo. La decisión fue por mutuo acuerdo y creo que ha sido la correcta (aunque que de rabia y pena). Todo era muy forzado y no era lo mismo de antes. Quereremos dar las gracias a todos por el apoyo que nos habeis dado.
Han sido unos años maravillosos que recordaremos el resto de nuestras vidas.

Yesterday kidsgofree decided to call it a day. The decision was made by mutual agreement and I think it’s for the best (even though it’s frustrating and sad). Everything seemed too forced and it just wasn’t the same anymore. We want to thank all those who gave us their support all these marvellous years that we will treasure the rest of our lives.

Love

KIDSGOFREE "

http://www.myspace.com/kidsgofre

Et merde…c’était un sacré bon groupe…du bon vieil indie bien déstructuré. Leur premier disque était album de l’année 2000 je ne sais plus combien lorsque j’écrivais pour le webzine Tousentong, nous étions tous fan. Un groupe a redécouvrir d’urgence. RIP.

et merde je croyais que tout le monde s’en branlait, fais chier tristan !

le premier album « E » était en effet terrible.
Le deuxième « dobra » est aussi super cool, un peu plus posé…

Bounce m en avait mis plein mon ipod. je l en remercie encore.

E c’est ça, un vrai bijou ! Je suis d’accord avec toi, Dobra était un peu plus difficile d’accès, plus ambitieux…il faut que je réécoute ça. Ces espagnols étaient capables du meilleur, Aina, Unfinished Sympathy…je me demande ce que devient B-Core records d’ailleurs…

Oh que oui! sans oublier Madee, les premiers Standstill, It’s Not Not… J’ai moins suivi l’actualité du label ces derniers temps, mais il semble avoir pris une direction plus calme…

http://www.bcoredisc.com/ING/homeBD.php

y’à des trucs biens cools, comme la célula durmiente (avec l’excellent guitariste / chanteur de feu Zeidun), coconot, lavodrama, ou nueva volcano (anciens aina).

Le dernier Madee est bien aussi, mais globalement j’ai aussi l’impression que ça se refroidit bien du côté de Barcelone…

Unfinished Sympathy étaient mes favoris ! Super cool comme groupe…« rock for food », putain d’album.

récemment j’ai compris qu’ils avaient tout piqué à samiam! :slight_smile: