Kill Your Idols

bon qui m’aide a faire une date sur paris?
en juillet normalement…

Moi je veux bien mais j’ai pas d’argent :frowning:
Par contre je sais presque faire la cuisine, je crois qu’ils aiment bien bouffer…

je sais pas si je serai la, mais balance qd meme les infos ca m intéresse

je vois pas comment je pourrai t’aider parce que je sais pas comment ça marche mais j adorerai les voir ( je les ai jamais vu ) !!!

comment marche quoi?

il suffit juste de contacter le groupe
de voir quand ils seraient libre
de fixer une date
quand ils arrivent tu les loges, tu leur suces la bite, prepare un petit plat, raconte des blagues, ils jouent, tu kiffes le son, tu leur suce la bite parce que c’etait un concert de batard, tu fais quelques blagues encore, tu bois quelques coca parce que t’es posi et que t’as pas envie d’etre gros comme leur chanteur, apres tu les fais dormir chez toi, le matin ils se levent, tu leur donne quelques croissants que tu aura acheté parce que t’es un peu amoureux d’eux, puis ils se cassent en te serrant la main et/ou t’embrassant. la tu pleures et tu te dis que c’etait un putain de concert d’enculé et que c’est toi qui les a fais jouer dans ton putain de tié-quar

ensuite le groupe te dit de contacter mad tourbooking
tu le fais
ils répondent « argent!!! »
tu réponds
ils répondent 3 semaines après « ok mais sur paris » sans toujours donner de date
tu réponds « ah oui mais je suis de nantes je l’ai déja dis dans mon premier mail »
ils répondent " ah ok, bah je sais pas"" encore 3 semaines plutard
et ensuite tu apprends sur un forum que ça se fera surment sur paris alors que tu es sur le coup et en contact avec le groupe depuis 6 mois

bref mad turbooking niktarace :frowning: ils pourrai au moins envoyer des mails de plus de 4 mots pour mettre les choses un minimum au clair.

Je t’aiderai bien mais je serai surement en stage :frowning:

haaaa les batards !! ça fait des mois que je me dis qu’il y aura la date à Nantes.
C’est lourd de tout le temps bouger sur Paris !!

y’a que des connards a paris en plus :fuck off:

bon j’ai maile Mad
et des que j’aurais de plus amples informations croyez bien que vous serez les premiers informés :slight_smile:

Debut juillet ou fin juillet ?

Juste pour savoir si c’est Ieperfest en fait :blush:

Mais bon KYI, c’est classe.

le ieperfest c’est fin aout de toute manière…

Mais le thrashfest c’est fin juin :o
et le posi # qui n’aura pas lieu c’est fin juillet… et de toute manière j’aurai pas la xthunex

y’a le hellfest aussi…

trop de fest tue le fest

y’a le sproof fest aussi :smiley:

yep et ça cartonne bien le sproof fest!

ok genial
1000 euro + hotel + bouffe

la bonne blague!!!
et ce serait le 15 july

putain ils sont trop diy ces mecs :rolleyes:

trop bon, j’en redemande