Killing The Dream - nouvelles chansons

Mec, j’ai même pas envie d’ouvrir le débat, ferme ta putain de gueule.
Le dernier mp3 est une sombre merde, point barre.
A bon entendeur, salut.

ça va chier pour toi PLFSTR.

c’est tellement 2005 le crust de salon

JAI PAS TOUCHEEE !!! NON JAI PAS TOUCHE !!

fake

;(

Oh merde, c’était mon album préféré en 2008, et pour moi le meilleur album qu’ils aient fait. Par contre, tout comme Life Long Tragedy, en live c’est naze.

En toute objectivité c’était naze

Et More Than Life aussi, en live c’est naze…
ça tue de faire des enregistrements méga travaillés et de qualité, certes, mais si on en repoduit pas le quart en live, quel intérêt ?
Vendre du rêve ?
SELLING THE DREAM !

effectivement et le dernier album pareil. Le son est moins bien les titres aussi et y’a pas les paroles dans le livret. A part leur 1er EP ce groupe sert a rien (c’est deja pas mal quand meme).

Le titre de KTD est pas mal je trouve, les violons font un peu tache mais c’est qu’un titre. Si c’est le seul truc du genre sur l’album ca passera. Apres si ils partent dans un delire intro electro, interlude piano et compagnie sur tout l’album ca risque de moins le faire c’est sur.

UP DITES VOTRE FACON DE PENSER AVEC LE NOUVEAU KILLING THE DREAM? VOUS PENSEZ QUE C’EST BIEN ?

pure transition pour arriver sur la partie violon quand même, ils ont dû se prendre la tête pour la trouver :slight_smile:
sinon plfstr! fais attention on dirait jackie.sardou.

Haha putain, j’avais pas encore écouté ce nouveau morceau, c’est vrai que c’est à chier.