Killing The Dream - nouvelles chansons

http://www.deathwishinc.com/listennow/launch/41/

CA TUE.

tain mais plus je les écoute plus je suis impatient de l’avoir cet album ! Ca défonce !!

ouais ca sent un tres bon album tout ca
bien hate !!

putain l’album défonse!

j’ai eu peur qu’il lache le rapide et qu’il fasse du barré, mais alors en fait pas du tout

cool le featuring du singer de ruiner sur la 9 qu’ils ont faite d’ailleurs au free edge 2007, c’est celle de la vidéo qui a été postée

putin mais c’est nul ce groupe

T’es à la rue.

Putain cette voix! Gros point fort du groupe pour moi.

c’est chiant merde

aaaaaaaaah la vache, la dernière zik sur leur myspace est vraiment affreuse putain.
Et ils ont osé le violon les chiens… :killer2:

ca va c pas trop mal

C’est en effet bien de la merde.

Elle est cool la nouvelle.

A part le fait que le modern soit plus à la mode et que maintenant tout le monde se branle sur le crust et le doom de salon tout en se prétendant DIY à base de blog wordpress, de headers myspace ésotériques, et de pages facebook, je vois pas en quoi c’est affreux. On enlève les secondes voix mélo de merde, ça passe.
C’est vraiment moins bien que leurs chansons précédentes, mais bon tous ces groupes sont sur le déclin.
Je ne comprends pas non plus ça: « ils ont osé les violons » ?
De toutes façon depuis que Life Long Tragedy ont splitté, le modern est mort les miss.

ecoute la nouvelle de touche amore toi

L’idée d’engager un débat avec toi me casse les couilles d’avance.
Je n’aime pas cette chanson de merde, ça me regarde.
Et life long tragedy c’est bien lol comme groupe aussi.

Allez, j’suis sûr qu’on peut autant (voire plus buzzer) que julienb pourtant, on est vraiment trop subversifs tous les deux.

Parce que l’album d’avant était déjà chiant (malgrè la bonne surprise que j’avais eu en l’écoutant la première fois) et mal joué, et que là sincèrement y a rien d’intéressant. Ca pue les émotions surjouées, et les 100 breaks « petite-mélodie-et-pof-ça-pète » ont juste aucun effet.

C’est pas une question de mode, modern life ou life long restent dans le top des groupes du genre et j’les écoute toujours autant. C’est juste que là, concrètement, c’est de la merde, que n’importe quel groupe européen est capable de faire. Seulement quand t’es européen et que tu fais ça tu peux même pas espérer avoir une telle réputation, clairement.

Le coup des violons, ça m’aurait pas choqué si seulement ça avait été bien fait. Là c’est juste une blague.

J’retourne faire du fixie avec ma chemise carreaux et mes clés sous mousqueton arrogant.

Lol vous avez trop la haine les mecs arrêtez de trainer avec Lee.

Quant à « Ca pue les émotions surjouées, et les 100 breaks « petite-mélodie-et-pof-ça-pète » ont juste aucun effet. » c’est quand même la base même de pas mal de groupes dans tous les registres possibles aujourd’hui.
Faut arrêter de croire que de nos jours la musique est sincère. Ça parle de vélo et de changer le monde alors que ça se branle sur tube8 et fait des blogs.
Et puis niveau « hype », c’est vrai que More Than Life ne sont pas du tout surestimés.

Je m’excuse par avance bart, je voulais vraiment pas avoir une réponse de ce type, mais j’avais fait une belle réponse façon julienb avec une grosse contre-argumentation et j’ai fait de la merde et pas possible de récupérer.

Par contre, pure conseil, lâche le fixie, dessoude ton pignon. C’est fini les conneries.

lol