Killing Time + Team Killer + When Tigers Fight @ Peniche Alternat - 05/10

sympa l’affiche, j’irai c est sur!!

Killing Time :sorcerer:

Team Killer c’est énorme ! j’irai bien tient !

A Sarrebruck le 10/10, ya interet que ça chie ! :lsvader:

ça tuait, quelqu’un a des photos ?

putain j’ai rate when tigers fight…
trop pas au courant :online2lo

Gilles en a pris, il a m^me le chanteur de When tigers Fight en sang.

Si y’a moyen de les avoirs d’une manière ou d’une autre je suis preneur alors !

En plus on a eu droit à des reprises de Cro-Mags par Teamkiller et de Breakdown Uppercut et Battery par Killing Time donc fallait vraiment être là !

j’ai pris quelques photos je les mettrais ce week end

je poste les miennes bientôt

TEAM KILLER

WHEN TIGERS FIGHT

KILLING TIME

voilà… :slight_smile:

:online2lo

Tres bon show
thx pour les tofs

Team Killer excellente découverte
WTF pas mal mais pas mon trip
Killing Time tuerie

Merci beaucoup pour les photos, c’est du bon, mention spéciale à celle de WTF avec le chanteur qui pisse le sang haha.

Merde, comment j’ai fait pour louper Killing time, ca fait tellement longtemps que je les ai pas vu.

Alors c t comment ce concert.

Je viens de rentrer de Sarrebruck !

When Tigers Fight : Excellent, je connaissais pas, ça groove bien, par moment c’est bien lourd, sinon en général c’est bien véner et le chanteur est terrible ! :clap:

Teamkiller : Hardcore all schools ? En tout cas c’est efficace, ya des parties hardcore, d’autres plus metal, des beatdowns et des moshs parts pas chiantes, c’était vraiment sympa !

Killing Time : Vacherie, ils ont la forme les vieux ! :tooth: C’était trop puissant, le chanteur qui saute partout, les gens étaient motivés donc une ambiance vraiment impec ! Sinon musicalement ça break de partout, des ptits solos mais putain cette ambiance, ce groove et cette voix (un peu en retrait, dommage), ca tuait sévère !
Niveau titres, de Brightside (le seul que je connais) yavait Brightside, Fools Die, Cheap Trills, No More Mr Nice Guy, Backtrack (en final haha, monumental) Wall of Hate et Telltale si je dis pas de conneries ! Sinon Sick people de Breakdown en cover et une autre (avec des membres de KT dedans), j’ai pas capté !

Voilà voilà, super show, pas déçu !

Quelqu’un d’autre à des photos par hasard ?

Merci d’avance.