KINDLING no generation EP out now !

hello les ami-e-s

Après un LP et un premier EP chez No Idea, le nouvel EP de [size=150]Kindling[/size] est officiellement dispo aujourd’hui ! yoohoo !! 5OO copies en rose bonbon pressés chez Record Industry qui sonnent à MORT et c’est une sortie en Europe exclusive (il sort en K7 aux States).

Ce 12" comprend donc 6 morceaux de heavy shoegaze dont vous avez toujours rêvé : un mur de guitares fuzz embelli par des mélodies éthérées, le tout soutenu par une section basse / batterie des plus ravageuses. Un super EP que je suis ravi et fier de sortir avec mon pote Robert d’Adagio 830 à Berlin

pour celles et ceux qui avaient pas suivi, Kindling est composé de gens ayant joué dans Ampere, Landing, Foreign Object ou encore Ritual Mess plus récemment. Vous savez que c’est gage de qualité !

pour écouter ça se passe par [size=150]ICI[/size]

vous pouvez le commander sur bandcamp ou sur [size=150]echocanyonrecords.com[/size]

10€ de la main à la main sinon

ce qu’en dit Flo de RecordsAreBetterThanPeople.tumblr.com


KINDLING regroupe en son sein un ex-FOREIGN OBJECTS (Andrew Farr) ainsi que deux boulimiques de la scène skramz (Andy Kelly et Stephen Pierce, ex-AMPERE / THE LAST FORTY SECONDS / RITUAL MESS / WOLVES / MONTCALM / AEROSOLS… Ca va, les mecs ?), rassemblés autour d’une douce chanteuse appelée Gretchen (à l’image de cette jeune Allemande blonde comme les blés dont j’étais tombé amoureux lors de mes vacances en Crète, il y a 27 ans de ça). Le quatuor ainsi formé balance six nouveaux titres sur ce joli maxi rose, faisant suite à un album assez solide (et bleu) sorti l’année dernière chez No Idea. Aucun surprise pour qui y aura déjà jeté une oreille, c’est toujours de l’excellente pop sonique et planante, shoegaze dans la production, indie dans la composition. La galette tournant en 45 tours, ça file excessivement droit au but. Même pas le temps de te remettre de ces émotions vocales que le disque est déjà terminé. Du coup, tu le repasses. En boucle. Tout le contraire de ceux des PAINS OF BEING PURE AT HEART, si tu vois ce que je veux dire.

:fou:

Vraiment trés beau ce groupe :em0400:

je remonte le sujet pour dire que j’ai rentré leur précédent 12" et LP sur No Idea !

C’est en vente sur la page [size=150]mailorder[/size], j’ai fait des packs pas trop reuch justement :sunglasses:

par exemple sur le LP, y a ce tube interstellaire à écouter à FOND

https://www.youtube.com/watch?v=cuyHaSwzv4Q

ça ressemble à ça, avec de jolis disques en couleur…

rah punaise, pourquoi elle s’affiche pas la vidéo ??