Kings of Nuthin' le 5 juillet au Batofar !

J’ai envie de venir, mais après le taff, ça va être chaud tendu. On est hardcore ou on l’est pas.
J’ai peur de me retrouver seule encore :online2lo

ça c bien fini pour toi la derniere que tu etais « seule » a un concert… :tooth: :whistling

Bah moi… :tooth:

C’est ta nana ou quoi groloo?

Oui c’est assez vrai mais bon… ce soir je dois quand même rentrer chez moi et aller au travail demain… et oui je suis une fille bien :innocent:

pas du tout

Moi j’y vais à priori, même si les autres golmons préfèrent aller voir le foot.

bah normal support da team cousine :tooth:

groloo : quand est-ce que tu vas te décider à m’assumer ??? merde
louise : c’est quand même grave de rater KON pour du foot… mmh

mdr
je sais que t’en reves mais bon, dans BOS on est un peu des intouchables (sauf un, et tu sais lequel c’est hein!!!) :tooth:

Bah pour être honnête j’ai jamais écouté KON. Mais on m’a dit que c’était bien et j’aime bien l’aventure :slight_smile:

Mate la vidéo postée par le mec qu’a lancé le topic…Ca va te donner une idée de ce que ça peut donner sur scène, meme si « Shit out of luck » est un vieux morceau (perso je préfère à ce qu’ils font maintenant)

vu deux fois déjà et franchement, mêe si t’écoutes pas trop ce style, c’est vraiment impressionant en live
déjà aux vues de la formation super originale : contre basse, batterie, guitare, piano, cuivres, planche à laver
de la zik hyper entrainante : mélange de punkrock, de rockabilly, de rythm’n’blues, le tout joué à 100 à l’heure
et y’a aussi la déguaine des mecs qui rajoute un coté visuel, style le parrain recouvert de tattoos

sinon loic y’a quand même pas énormément de différence quand même entre les premiers trucs et le nouvel album :slight_smile:

sur le nouveau y a la moitié de reprise de toute facon… et comme dirait guillaume salort, ca change pas vraiment des anciens…

moi y a de grandes chances finalement que je ramene ma ganache, car je zappe le foot ce soir…

Ca c’est sur ils se sont pas mis à faire du raggae entre temps merci j’avais remarqué haha…C’est juste que j’accroche moins sur les morceaux plus récents (meme si c la meme formule) que sur les anciens

Peut-etre que c’est la production, peut-etre que les ai pas assez écouté je sais pas…En tout cas moi ce soir c’est foot !

le dernier est plus « propre » plus calé il est vrai

J’peux pas mater la vidéo je suis pas chez moi… Mais vu que j’en ai eu que des bons échos, ce soir ==== batofar.

Tout à fait, il cale bien ma commode d’ailleurs…

Non c’est pas vrai je l’ai meme pas c’était pour dire une connerie :whistling

oué ba ça m’a fait rire :sorcerer: