T’es bon public qd meme
jpensais à Barthez dans les guignols quand il dit " nan, mais c’est juste pour dire une connerie"
Vas-y viens il paraît qu’il y aura des rockeuses qui payent leur chatte pour une cannette.
y’en a un qui va encore se fritter avec un gros con.

y’en a un qui va encore se fritter avec un gros con.
c’est juste pour les grandes occaz, apres sa perd de son charme…
c’est juste pour les grandes occaz, apres sa perd de son charme…
Ah non non là tu te trompes, je pense que je suis pas le seul prêt à payer pour revoir ça.

Ah non non là tu te trompes, je pense que je suis pas le seul prêt à payer pour revoir ça.
en plus t’as eu du bol pour la premiere c’était gratos !!!

Pas besoin de payer, y’a juste à lui filer un peu d’alcool.
en plus t’as eu du bol pour la premiere c’était gratos !!!
Tes vannes l’étaient tout autant. Remarque t’as le mérite d’être quelqu’un de cohérent, un peu taré mais cohérent.

mdr
je sais que t’en reves mais bon, dans BOS on est un peu des intouchables (sauf un, et tu sais lequel c’est hein!!!)
Gozo alors.
Non, même pas. Je suis quasiment la moitié de bos à moi tout seul.

Gozo alors.
Non, aucun des 5.
Hier, j’ai trouvé ça génial personnellement… non déçue d’avoir raté le foot pour voir KON.
Pauvres vous !
finalement j’ai opté pou le foot, mais ce concert il était comment ???
C’ETAIT SUR-MORTEL !!! que le foot creve avec tous ces supporters !

C’ETAIT SUR-MORTEL !!! que le foot creve avec tous ces supporters !
Je crois que tu as bien résumé la situation
allez un ptit report la

allez un ptit report la
1-0 pour la France !!!
C’était super classe KON. Par contre j’aimerais bien savoir comment était repris l’espèce de grattoir à linge là parce qu’on l’entendait vachement bien.

C’était super classe KON. Par contre j’aimerais bien savoir comment était repris l’espèce de grattoir à linge là parce qu’on l’entendait vachement bien.
le lavoir a chaussettes ? il etait pas repris je crois…

le lavoir a chaussettes ? il etait pas repris je crois…
C’est pas possible, je vois pas comment on aurait pu l’entendre sinon. Le mec avait peut être un micro sur le bide, j’veux bien qu’il gratte fort mais quand même, avec le bordel que faisaient les autres…