Koxi - la on tombe dans le n'importe quoi...

je vous laisse admirer, j’ai vu la pub à la télé (c’est pas le clip original c’est une copie mais bon), admirer les paroles)

:online2lo bon bah voila hein,
mais le clip est au moins bien ‹ fait › pour un clip bidon.
Si c’etais le vrai ça aurais au moins pu etre marant vis-a-vis de l’original.

en fait y’a pas grand chose à (en) dire. :online2lo

le texte est marrant et la réal du clip vraiment incroyab pour de «  »""« l’amateur »""""

c’est kler, j’aimerais pouvoir faire de même, tiens a ce propos mon ptit adolfo, le tutoriel que je vais tourner pour le pote du mag hifi va me fournir un dv hd et des projo pro , je pensais que çaa allait être à l’arrache, je vais être aux anges oui!!

Ca va elle est pas mal bonne.

Tiens c’est marrant ma petite soeur m’avait fait écouter cette chanson en avril, la meuf qui chante s’appelle « Marina » normalement (« Koxi » c’est quoi, c’est ceux qu’ont fait le clip ?), y’a une pub à la télé ??
Je sais pas si c’est la honte ou pas à dire mais moi je kiffe cette chanson, c’est tellement vrai (oui je sais, les chansons de Bénabar aussi elles sont tellement vraies) et puis ça m’a fait bien rire la première fois où je l’ai entendue. « Ouais mais moi j’te baise » « bah nan, c’est bien ça le malaise »
Et aussi, tu peux la chanter devant ta glace avec ta copine en play-back comme celle de Ménélik « Reste cool bébé sinon j’te dirai byebye ».
Attends je réfléchis si j’ai encore un truc super à dire sur cette chanson.
Hmmm nan.
sAluT.

Tiens Koxy c’est le nom de mon chien je suis assez fier je dois dire qu’il ait le nom d’une pouffe (qui ressemble à Avril Lavigne au fait).

ya quoi qui te gène FredFrom?

j’avai entendu ça sur une radio ya qq temps… ya qq trucs que j’aime bien dans cette chanson, des phrases sympa, et du vrai, malgré un terrain glissant anti-wesh wesh de base.
Le refrain est asez ravpour quand meme, alors je retourne ecouter Bobba.

:clap: :clap: ah ah ah

Grave

On pourrait en écrire des centaines des morceaux sur ce genre de situation / anecdote. Et encore, j’la trouve pas super trash…

+1

Jamais eu echo de ce sois disant « buzz monumental »

Idem, et pourtant je suis une pro du buzz!

Elle bluffe la pute!

« j’ai un gros sac a dos »

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fatal/video/xoiir_fatal-kadera-du-93

haha

il y a 1 semaine par edhna sur Fatal kadera du 93
euhh tu dit ka la citè ya pa delectricitè mais bon tu t filmer avec un ordinateure est un ordinateure sa marche avec de lelectricitè donc la prochaine fois avant de dire kelke chose stp reflechier

ben c’est comme quand t’écoutes pour la pemière fois vitaa et diams…tu te dis mais c’est naze!!!« garçon t’enlève la cédille ça fait garcon et gare aux cons… »
???

enfin j’ai du mal a argumenter c’est juste comme ça (pour moi)

Vitaa et Diams, l’erreur était qu’elles globalisaient tous les mecs, comme si ils étaient tous « obligé » de tromper leurs femmes etc…
Dans la chanson de Koxie, on entend bien qu’elle vise une catégorie de personne pas galante, vulgaire, impolie, en « imitant » leur façon de parler… Je pense qu’il ne faut pas juste écouter le refrain(qui fait féministe de base). Et si tu te sens blessé c’est que soit t’es un macho orgueilleux(qui s’arrete qu’au refrain), soit tout simplement tu fais parti des gens qu’elles critiquent.

Faux buzz, rap « chic », haine de classe déguisée en anti-machisme, Valery Zeitoun, « je suis pas engagée je parle de la vie, de l’amour » = HAINE + MORT