Krigskade + Peur Panique + Bile Clinton & + & + à la Miroit'

Le 31 octobre, pour ne pas célébrer Halloween, venez prendre froid à la Miroiterie avec :

Krigskade (D-beat danois parisien)
Peur Panique (cheap violence française)
Amer (thrashcore pas tout à fait parisien)
Bile Clinton (trio rock)
Tatanak (hardcore rapide mais pas toujours)
Nation suicide (hardcore rapide de banlieue)

Prix libre, vers 19h30

Putain de bonne soirée, que des groupes parisiens, et il y en avait pour tous les goûts. Ca remet les choses en place!

Amer et peur panique ont fait parmis les meilleurs sets que j’ai pu voir d’eux. L’ampli guitare etait helas affreux gachant un peu le son de chaque groupe.
Un peu déçu de voir que Tatanak ne fait plus que des morceaux powerviolence a la bastard noise. De ce que j’avais ecouté c’etait un poil plus varié.Du coup il me manquait quelque chose pour accrocher.

merde, je viens de voir sur le blog de denis que bile clinto c’est fini…

sinon vues les vidéos ça avait l’air mortel, surtout peur panique la vache !!!

Meilleur concert que j’ai vu à Paris depuis bien longtemps!

Une Bien bonne soirée qui prouve qu’on n’a pas besoin de tête d’affiche!
Pas le meilleur set d’Amer que j’ai pu voir. Problème de guitare devenue trop forte et brouillon par la suite (c’est un peu ma faute). Et Amanda était plus occupé à essayer de ne pas se casser la figure avec ses talons.
Krigskade: socialement toujours aussi krig.
Bile Clinton: ce n’est qu’un au revoir. Pour le coup, j’ai pas trouvé la basse très utile.
Tatanak: sympa, ça envoie bien mais de façon un peu trop carré et encadré comme le sont les groupes de grindcore de nos jours. Un peu plus de folie et de débordements!
Peur Panique: folie et débordements, nous y voila: probablement le meilleur concert que j’ai vu de PXP à ce jour. Ambiance de foleyy
Nation Suicide: il était l’heure d’aller se coucher.

Ouais Peur Panique c’était la fête du slip !
:clap: :biere: :rock: Soirée parfaite ! A refaire dès que possible…

Et surtout de la citrouille à la pelle. En effet excellente soirée avec ce best of des premières parties parisiennes. Pas l’affluence des grands soirs mais c’était quand même bien mémorable ! Merci à Cedreek pour la soirée ! Et bien entendu aux groupes d’avoir joué !

ps : Krigskade c’est de plus en plus badass