l' euthanasie

pour ou contre leuthanasie

  • pour
  • contre
  • ne se prononce pas

0 voters

Vu le succès du thread « avortement » et les réactions de calif et de tout le monde, je me disai que lancer un autre sujet houleux ne pouvait être que bénéfique!!

alors qu’en pensez vous?

Je préfère l’état nazi (et de loin).

Ou l’ETA nazi

Ouais jsuis loin :online2lo

Très bonne initiative Rony.
J’attends les pépites que va nous sortir Calif :clap:

UP

POUR mais pareil faut qu’il y est un super suivit etc car sinon dés tu es a la retraite et tu rentres dans un hôpitaux ils sont capable de te piquer.

mais c’est bizarre que vous soyez pour vous.

utile

pourquoi c’est bizarre ?

je me posais la même question… peut être que pour le simplet calif, peine de mort = euthanasie

Pour les femmes et les handicapés, oui.

n’exagère pas quand même. c’est impossible de faire l’amalgame

j attends la réponse de l’(in)interessé…

vaya con dios punk rock amigos !!

on en reviens a retirer une vie en est on sure que la personne euthanasié sera pour cette décision a 100% sur elle??

oui. dans une euthanasie controllée on sera sur à 100%.

contôlé tu sais trés bien comme moi que les dérapages auront lieux et c’est obligatoire comment veux tu contrôlé une euthanasie ds le coma???a quel menbre de la famille peut on faire confiance??car un médecin ne connait pas les problémes de famille,un médecin peut t’il être le seul a décider?sur quel cas pratiqué l’euthanasie?il ya t’il a un age sur le patient pour la pratiqué?plein de facteurs qui sont a prendrent en compte et chaque cas est totalement différent donc oui pour l’euthanasie mais c’est un casse têtedifficile.

C’est pour ça qu’il doit y avoir une commission pour réglementer et décider des euthanasies. en aucun cas ça ne doit être quelque chose d’anodin. Il faut qu’il n’y ai aucun doute sur l’état du patient et/ou sur sa volonté.

je sais bien ca et je suis totalement d’accord mais comme on sait il y aura des abus et c’est encore une fois dommage que l’être humain soit comme ca.

c’est pour ça qu une euthanisie legale permettra de tout étudier. ce ne ser apas juste l affaire d’un medecin ou dun memebre de la famille comme c’est le cas en ce moment pour les euthanasies cachées. LA loi s’écrit en premier sur le plus grand nombre donc les cas les plus classiques. souffrance, veillesse et volonté de mourrir.

le but du jeu est de limiter, voir d’empecher, les abus tu ne crois pas ? parce que si tu vas par là il y a des abus partout et on ne fait jamais rien.

oui mais elle s’applique toujours au cas par cas.