La liste des 23 !!

tu m’as rien mis du tout, et je ferme ma « geule » quand j’en ai envie, et si t’es pas content j’en ai rien à foutre, clochard

kayasse

ok mais tu peux pas dissocier le jeu en club qui dure une saison du jeu en sélection! (connard)

Bah apparement, je suis encore vivant, je respire et tout, donc si, on peut le faire je pense…
Quand on s’INTERESSE aux deux oui, on ne peut pas le dissocier, mais quand on s’en tamponne le coquillard avec des tibias de langouste (un peu comme moi en somme) je pense qu’on adopte (comme je le fais) une attitude masturbatoire quand aux résultats de ces gens dans leurs parcours en clubs…
Voili voilou, tout s’explique donc. :sorcerer:

Ouais sinon la liste est logique à part certains noms quoi…Boumsong, Squillaci, CLERC, L.Diarra.
Puis y a les anciens qui sont là grâce à leur passé et pas leur saison, Thuram, Viera, malouda(la blague ce mec…), Henry.

Enfin je pense que la France a ses chances, parce qu’il y a de sacrés compétiteurs qui n’ont pas joué de la saison et vont être frais. Mais attention à la Grèce !

Malouda est qd meme à Chelsea faut pas déconner, coté gauche t’aurais mis qui ?

Clerc je suis d’accord c’est une honte, quand tu vois que Sagna et Clichy sont pas dans les 30…

Ahah Malouda à Chelsea…il a passé les 3/4 de la saison sur le banc. A part simuler et obtenir des pénos (comme contre Liverpool en début d’année) il a servi à rien. Il baisse énormément depuis 2 ans je trouve, la grosse tête ça doit influer sur les chevilles.

Sinon bah côté gauche soit tu prends Clichy et tu le fais monter (lui ou Evra), ou tu mets Benzema, d’après Perrin il kiffe ce poste :whistling Ou tu joues à 3 récupérateurs, en mettant Toulalan, genre

               COUPET

SAGNOL THURAM GALLAS EVRA
MAKELELE TOULALAN
VIERA
RIBERY HENRY
BENZEMA

Les gas on a quand même une sacré équipe avec des jeunes et des vieux briscards et quelle attaque, putain quelle attaque, on pourrait en dire de même pour le milieu et la défense.

Attention à la Roumanie… :whistling

Sinon on pourrait regarder les matchs ensemble, je parle pour les Parisiens, comme ça à la mi-temps on pourrait se prendre la tête sur des sujets concernant warmzine, on pourrait se taper si ça va trop loin, certains pourraient aguicher de la meuf, d’autres pourraient boire et fermer leur gueule…

On choisit un Bar et tout le monde y va. Imaginez la fête à chaque victoire, le plus bel agglomérat de connards qui puisse être.

Anelka, faut pas oublier, si Raymond a pris 4 attaquant c’est pas pour rien, j’en vois bien deux devant…

Tu veux dire après les Boulogne Boys ? (offciellement RIP grâce à MAM la meuf utile)

Connards dans le sens noble du terme, pas vulgaire.

Mexes, Flamini et Escudé out.

Quel connard ce Domenech j’en ai ras le cul. Si on se prend une dérouillée il l’aura cherché.

une vraie attaque de luxe rien à dire là dessus!!!

Mexes blessé, de même pour Escudé qui traîne son problème d’abducteurs… àprès petite déception pour Flamini, mais sa viendra pour lui, si c’est pas cette coupe d’Europe ça sera la coupe du Monde et deux mêmes pour les deux compères.

Une des meilleurs, deux jeunes, un expérimenté et un Anelka qui pète du feu de Dieu, ça va chier, d’ailleurs quelle classe ce Anelka. Je le dis haut et fort, comme pour Vieira en 2006 cette coupe d’Europe sera la sienne.

kayasse, ce que voulait dire fatrom c’est que zidane lui aussi a marqué ses deux premiers but lors de sa premiere selection

ah non mais j’avais compris, merci!
L’incompréhension ne venait pas de moi cette fois.

Oui 2 devant et 2 sur le banc.

Bah, ils peuvent aussi être dans le bar. Il y en a quelqu’un qui trainent dans le 5eme des fois.

Haha au Hide out ou au Wall, mais ça fait un bail qu’ils ne sont plus venus.

haine+mort au foot et à l’équipe de france

:rolleyes:

Donc, on peut tirer comme enseignement de cette liste que Escudé, Ben Harfa, Mexes, Diarra, Landreau et Cissé, ont tous couché avec Estelle Denis.

un gros gang bang!